Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:00:59

tout d abord notre ami zakk un monstre !!!!

et tommy le guitariste le plus mésestimé des années thrash

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:47:28
Je sais pas si celui là prend sa retraite:

Uli

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:11:55
Tout a fait vrais pour Tommy Vetterli, malheureusement, mais bon, on s'en fou, l'important c'est ce qu'il a fait^^

Je citerai cette fois ci Bill steer 

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:55:38

david ellefson LE bassiste légendaire du metal , des compo unique il a trop de classe

Marty Friedman le plus metalleux des guitar hero
des solo ... indescriptible , un charisme incroyable

le méchant rouquin il a le sens du riff qui tue lui

énorme guitariste , une énorme présence sur scène , capable de manipuler tout les metalleux dans un concert , en plus il a le sens de l'humour

dimebag darell ,RIP , le guitariste possédant la plus grande présence sur scène , compositeur de légende , dommage que le metal a perdu un tel guitariste

voilà c'est mon top 5

Mardi 02 Mars 2010 - 22:36:43

JOHN SYKES un guitariste aujourd hui oublié !!!!!
feeling et bein tout !!!
il debute sa carriere avec le groupe tigers of pan tang au début des années 80 mais c est surtout avec coverdale et sur surtout phyl lynott qu il nous eblouie !!!!!
pour les VIEUX comme moi !!!!!!!!

Jeudi 04 Mars 2010 - 15:45:38
Marant le débat Zappa/VAI...Bien stérile comme il se doit. Jankovich, t'as déjà entendu parler de Jimi Hendrix?

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:04:44

K K Downing & Glenn Tipton

Parmi les meilleurs solistes du metal !!
Judas Priest.

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:42:23

citation :
Mr_Propre dit : Marant le débat Zappa/VAI...Bien stérile comme il se doit. Jankovich, t'as déjà entendu parler de Jimi Hendrix?

Ouais, j'aime beaucoup (Electric Ladyland notamment), mais je préfère Zappa, que ce soit au niveau composition ou technique.

Jeudi 04 Mars 2010 - 23:35:43
olala j'ose plus mettre les pieds ici j'ai peur de me prendre un coup de manche ^^
sans parler de la technique, Vai a vraiment une classe folle même s'il a tendance à m'énerver un peu sur les bords avec ses mimiques, ca fait partie de sa personalité et de son son charisme

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:09:53

citation :
BARONROUGE dit :

Rory Gallagher , un genie comme Hendrix , je me demande pourquoi sa disco ne figure pas sur SOM ????? 0 0

0 X10000 !!!!! enfin un connaisseur !0