Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Janvier 2007 - 17:32:03
Vous aimez Lacrimosa ?Pour moi c'est un groupe de goth , puis de goth metal qui connait l'essence de l'art.En ecoutant cette musique, on entre dans un autre monde, le monde de la paix solennelle.

Vendredi 19 Janvier 2007 - 10:20:13
Je connais,et en effet ce groupe,par ses ambiances uniques transporte l'auditeur ailleurs.

Jeudi 25 Janvier 2007 - 18:31:56
C'est vrai que la musique de Tilo est superbe et sa voix est unique, personnellement je préfère les albums de ses débuts avec un coup de coeur pour le morceau Satura.
Lacrimosa est l'un des premiers groupes goth que j'ai écouté ( avec Das Ich ...) et ce fut le commencement d'une longue histoire d'amour avec ce style musical ....

Vendredi 26 Janvier 2007 - 11:21:53
je vous invites tous ami goth d'aller sur notre myspace pour  vous faires partager notre monde.

http://www.myspace/morguiliath.fr

et ou notre skyblog qui contien ossi un lien vere notre myspace, mersi a tous.

http://morguiliath.skyblog.com
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Samedi 03 Fevrier 2007 - 13:11:29
Ah Lacrimosa!C'est trés beau,surtout les premiers albums Satura et Schakal. C'est tout un univers à part.
Il y a des titres qui m'ont attiré dès la première ecoute comme Crucifixio,Satura,Schakal ou Stolzes Herz. Ils m'ont fasciné par leur ambiance trés spéciale qui est propre au groupe.
Lacrimosa est un groupe à connaitre absolument pour tous ceux les fans du gothic metal.

Samedi 07 Juillet 2007 - 20:54:57
morguiliath merci pour la pub =P

Et oui Lacrimosa est un excellent groupe ^^

Lundi 23 Juillet 2007 - 17:31:15
j'adrore leurs premier albums je les trouve tres emportan  et je suis d'accord avec vous
quand vous dites  que ces un super groupes

Mardi 24 Juillet 2007 - 19:13:38

citation :
le.metalleux.du.5640 dit : j'adrore leurs premier albums je les trouve tres emportan  et je suis d'accord avec vous
quand vous dites  que ces un super groupes

, on dit : " que c'est un super groupe. , il y a qu'un groupe, pas plusieurs....., c'est des règles de CP , même moi je fait pas de fautes là deçu ..... ....

pour la petite règle de français :

est => verbe avoir
ces => pronoms démonstratif => celà
ses => pronoms posséssif => ce sont ses chiens

(j'éspère ne pas me gouré, je suis nul en français)

Mardi 24 Juillet 2007 - 19:26:47
stp ne me gaff pas sur les français j'ai petaitre 8/20 mais c'est pas une raisons mêmê si je suis disortographique et je men fou si sa a rien a voir avec le topic c'est juste un avertisement pour ce qu'ils veulent se foutre de ma geule a cose de mon orthographe

Mardi 24 Juillet 2007 - 19:29:43

citation :
le.metalleux.du.5640 dit : stp ne me gaff pas sur les français j'ai petaitre 8/20 mais c'est pas une raisons mêmê si je suis disortographique et je men fou si sa a rien a voir avec le topic c'est juste un avertisement pour ce qu'ils veulent se foutre de ma geule a cose de mon orthographe

je te fout pas de ta gueule, c'est quelques "bases" qu'il faut respecter ici, sinon tu as msn, ou ton portable pour écrire en SMS, et le langage SMS n'est pas toléré ici !
il faut faire des éfforts d'écriture ! , moi aussi je suis nul en français, bien je fait attention quand même, j'éssaye de faire des éfforts !