Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juillet 2007 - 19:51:05
tinkiete moi aussi je fais des effore mais pour repondre a ta question oui j'ai msn et j'ai un portable dsl mais moi et l'ecriture c totalement l'oposser

Mardi 24 Juillet 2007 - 19:57:18

citation :
le.metalleux.du.5640 dit : tinkiete moi aussi je fais des effore mais pour repondre a ta question oui j'ai msn et j'ai un portable dsl mais moi et l'ecriture c totalement l'oposser

ce n'était pas une question , et même si tu n'aimes pas l'orthographe, fait un éffort , où alors arrete de poster, car c'est chiant de voir des gens qui écrivent en texto sur un forum ....

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:00:29
non mais desoler je fait de mon mieu et c'est pas a toi de me dire si je dois aretter ou pas

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:03:00

citation :
le.metalleux.du.5640 dit : non mais desoler je fait de mon mieu et c'est pas a toi de me dire si je dois aretter ou pas

non mais écrire " slt c mi ki é là, jmapèl ***** é vlà" , bien franchement......
fait au moins un éffort avec les " c " , et autres abréviations du genre !

euuuu, s'il te plait, sa fait que 4 jours que tu est là, donc a ce niveau, tu ferais mieux de te taire .....

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:06:17
ok je vais eseiller mais attendez vous a avoir quelques fautes d'orthographe

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:07:34

citation :
le.metalleux.du.5640 dit : ok je vais eseiller mais attendez vous a avoir quelques fautes d'orthographe

au pire si tu bloque sur des mots ou quoi, je te propose : http://bonpatron.com/
sans déconné, c'est un bon correcteur que moi même j'utilise

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:41:46
merci pour ton lien

Mercredi 25 Juillet 2007 - 14:23:21
Vous allez pas vous battre pour ça quand même =P
C'est pas le sujet du topic...
Mais c'est vrai que tu pourrais quand même faire un effort quoi xD

"petaitre" 'esseyer" c'est un peu abusé là...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 17:11:43

citation :
Devil666 dit : .
Mais c'est vrai que tu pourrais quand même faire un effort quoi xD

"petaitre" 'esseyer" c'est un peu abusé là...

Samedi 13 Octobre 2007 - 17:11:29

citation :
metaleu34 dit :
pour la petite règle de français :

est => verbe avoir

(j'éspère ne pas me gouré, je suis nul en français)

est=> verbe être et non pas avoir
ai=> verbe avoir