jefF33 dit :
Red Fang "Only Ghosts" Mon écoute Stoner de la semaine , qui risque fort d'etre l'écoute Stoner de cette fin d'année En effet , ce dernier Red Fang est bien le digne successeur de la lignée de bombe dont le groupe nous a gratifié , du Riff Lourd et Ténébreux , un chant sortit droit de l'age des cavernes Red Fang est toujours bien en place |
Bah ouais mon poteau
| krakoukass56 dit : Tiens bah à propos Jeff, je t'avais dit que je comptais me choper du Hermano (le "Exam Room")... Eh ben, j'ai laissé tomber, j'ai pas aimé la voix... Arf, tu vas m'tuer... Armed For Apocalypse - The Road Will End (2013) Bon, les repères sont pris, ça commence à bien rentrer, mais c'est pas franchement la grosse révélation, c'est ça le problème quand tu trouves un groupe génial dès son premier album, la suite t'es forcément exigeant, même sans trop le vouloir. Et puis autant le premier se clôturait sur un riff d'une lourdeur monumentale, celui-ci s'achève sur une partie très mélodique que je trouve bien hors de propos... : / J'espère qu'il va se révéler avec le temps... |
).