STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juillet 2015 - 23:23:03

citation :
CelestialFuneral dit :
Jamais réussi à totalement accrocher à leurs albums. Par contre, leur collab avec Thou (bien que l'approche est plus directe et Sludge) est franchement pas mal!

Thou j'ai que Heathen, super album. Mais dingue comme les deux influences se fondent ici. Je savais pas qu'ils avaient fait un truc ensemble, mais ça envoie du lourd. Ptêt choper le skud pour le coup.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 18:42:24

Dans ce cas, il faut prendre la version CD du "You, Whom I Have Always Hated" sur laquelle tu retrouves les 2 ep.

Sinon, ces derniers temps, la disco de Weedeater que je découvre avec une préférence pour leur 2nd album, Sixteen Tons, car il est comme le premier, mais en plus blues, sans pour autant perdre en crasse et incorporer d'éléments Stoner comme sur l'excellent 3ème album.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 20:56:02

citation :
scotch dit :
The Sword - Age of winters (2006)

http://kvltmagz.com/wp-content/uploads/2013/04/TheSword_AgeOfWinters.jpg

Sacré album !!  Une merveille.

Tiens je l'ai pas celui là , de plus c'est un groupe que j'aime beaucoup

Jeudi 09 Juillet 2015 - 22:33:35

citation :
CelestialFuneral dit :

Dans ce cas, il faut prendre la version CD du "You, Whom I Have Always Hated" sur laquelle tu retrouves les 2 ep.

thanks pour les infos

Vendredi 10 Juillet 2015 - 18:11:57

The Atomic Bitchwax : II

2nd album pour ces américains de Stoner rock quasi instru et dernier avec Ed Mundell. Ca fait du bien d'écouter ce genre de groupe à l'esprit très jam dont l'objectif n'est autre que de (se) faire plaisir en jouant et en essayant de placer LE bon riff à chaque fois. Pas prise de tête. Attention en voiture, ça va vite et le pied devient lourd.

Lundi 27 Juillet 2015 - 12:44:01

citation :
krakoukass56 dit :

Armed For Apocalypse - Defeat (2009)

C'est Sludge mais ça brasse large sur la première moitié (ça fleure pas mal le Hardcore à la Converge), ça prend des intonations plus à la Down en 2è partie d'album, Prod énorme (j'suis pas du genre à déféquer sur youtube mais là sur cd ça pète sévère), jusque là c'est très satisfaisant.

Vraiment une pépite ce skeud, ça fait des mois qu'il est tout le temps de sortie.
Groupe qui a déjà ouvert pour Eyehategod, et qui mériterait d'être plus connu.

Peut-être la plus tubesque de l'album, pas forcément représentatif du reste mais clairement le titre le plus remuant du cd.
Le riff du refrain colle au crâne comme pas permis.

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:21:23

CoC -Deliverance

Je fais la tournée des trucs cultes qui font bouger les culs.

Et si ça, c'est pas un truc qui te fait bouger le culte !! :

Jeudi 13 Août 2015 - 22:30:01

Dans la journée

Mustasch

Mardi 25 Août 2015 - 15:54:38

Down " Nola " 1995
Déjà 20 ans, et avec phil Anselmo au chant, superbe!

Lundi 14 Septembre 2015 - 20:18:31

Red Fang "Whales and Leeches"
Excellent ce groupe