STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:03:40

On parlait de Live en voilà un que justement j'attendais , je regarde en ce moment la partie dvd ( le Metallica c'était cet après-midi ) , je suis un gros Fan de Live et celui-ci par plutot bien , y'a de bons extras , un clip , apperemment quelques titres joués au Hellfest , je découvre , mais ça m'a l'air bien sympa
Orange Goblin "A Eulogy for the Fans"

Vendredi 21 Novembre 2014 - 15:28:19

citation :
jefF33 dit :
On parlait de Live en voilà un que justement j'attendais , je regarde en ce moment la partie dvd ( le Metallica c'était cet après-midi ) , je suis un gros Fan de Live et celui-ci par plutot bien , y'a de bons extras , un clip , apperemment quelques titres joués au Hellfest , je découvre , mais ça m'a l'air bien sympa
Orange Goblin "A Eulogy for the Fans"

Oui je l' ai aussi ce live..j' adore Orange Goblin.

D' ailleurs tu as leur dernier album je crois, j' ai vu que l' avais noté.
T en pense quoi ?

Parlant de live, je m' écoute celui là:

Clutch - Full Fathom Five

Un excellent live qui reprend ( presque ) tous les tubes du groupe. D' ailleurs, je regrette de n' avoir pu les voir en live encore eux...

Samedi 22 Novembre 2014 - 00:49:47

Salut l'Ami
Ouais , bin ça y est avec Orange Goblin , j'ai bouclé la boucle , j'ai tous leurs albums , dont le dernier qui est de la meme veine qu' "Eulogy for the Damned" en un peu mieux peut-etre , bref , comme t'es Fan , t'aimeras
Bon , pour le Live de Down , l'acquisition est faite , je l'écouterai demain , merci encore Mec
En attendant

Orchid "The Zodiac Sessions"
Un album et un Maxi sur une seule galette , et c'est du très bon

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:48:42

Down IV part 2
Reçu dans la semaine avec le "Part 1" , toujours aussi bon et à mon gout très proche de Black Label Society

Mercredi 26 Novembre 2014 - 09:51:38

Il est classé en métal ici mais pour moi c' est du Stoner à rapprocher de Down ( et aussi de Pantera, en fait il peut être considérer soit comme du Stoner soit comme du métal, ca dépend des morceaux..)

The Sign of the southern Cross - of mountains and Moonshine

Une putain de voix, ca tabasse bien. Vraiment dommage  qu' on ait pas eu de suites à cela.

puis ce putain de morceau " eating the sun"....

Mercredi 26 Novembre 2014 - 21:06:38

Tiens j'avais déjà remarqué ce disque en fait surtout grace au nom du groupe qui est aussi mon titre préféré de Black Sabbath , faudra que j'écoute ça

High on Fire "Surrounded by Thieves"
Ch'est pas qui est l'intelligent qui m'a collé l'étiquette "Ueavt Metal" sur ce groupe , mais bon ... un peu à revoir l'affaire
Bref , encore un groupe que j'affectionne tout particulièrement , les Motorhead du Sludge comme je les surnomme

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:06:29

Black Moth - Condemned to Hope

Je découvre leur dernier album, j'accroche bien

Vendredi 12 Décembre 2014 - 11:40:08

Humanfly - awesome science

Honnêtement, on est en face d'un Sludge qui (à mon sens) glisse un peu sur du post rock, mais perso, j'adore.
Et ça fait vraiment une putain de fracture avec leur précédent album qui était bien gras comme il faut.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:42:26

Down "IV The Purple EP"

Vendredi 19 Décembre 2014 - 22:51:33

citation :
jefF33 dit :

Orange Goblin "Back from the Abyss"
1ère écoute , pas déçu du tout , à réécouter quand meme mais c'est un bon disque

Ecouté cet après-midi