STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Novembre 2013 - 20:49:52
Kyuss "... And the Circus Leaves Town"

Bin avec Kyuss , on se pose plus de question , on sait ou on est ... chez les Géants , 'tain de disque , une vrai bombe

Vendredi 01 Novembre 2013 - 20:52:29
Kyuss "Blues for the Red Sun"

Meme si je le trouve un peu moins bon que le précédent posté il n'en reste pas moins un essentiel du genre

Dimanche 03 Novembre 2013 - 11:35:02
Kyuss "Welcome to Sky Valley"

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:13:22
  Orange Goblin "A Eulogy for the Damned"        La première écoute était un peu Flou , mais là du Riff bien gras , un chant bien rocailleux , ça tiens bien la route

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:11:20

Orange Goblin "The Big Black"

Après le Kiss , je continue avec cet Album d'Orange Goblin , toujours du gros son bien foutu

Jeudi 07 Novembre 2013 - 12:52:07

citation :
jefF33 dit :

Orange Goblin "A Eulogy for the Damned"        
La première écoute était un peu Flou , mais là du Riff bien gras , un chant bien rocailleux , ça tiens bien la route

Il est très bon celui-là, je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas joué le morceau-titre (qui clôture l'album) au Motocultor... Le riff principal sonne comme un hymne.

T'as chopé la box au fait ? 0

Jeudi 07 Novembre 2013 - 20:48:13
@Krakou : Ouais j'ai la box , elle est sympa , y'a un patch du groupe avec , les CD  ont tous le format digipack , pis surtout c'est que du bon son , faut que je me repasse "Coup de Grace" j'adore ce skeud   0

Jeudi 07 Novembre 2013 - 20:53:42
Unida "Coping With the Urban Cowboy"

Tiens celui là c'est pour toi Krakou , un putain de bon skeud , reçu aujourd'hui , y'a un moment qu'j'courais après , j'ai réussi à me le choper pour 20 Euros     0

Samedi 09 Novembre 2013 - 00:02:08
 Hermano "... Only a Suggestion"  Du très bon , comme toujours avec la bande à Garcia

Samedi 09 Novembre 2013 - 00:03:52
 Monster Magnet "Last Patrol" Un avis très positif sur cette première écoute