STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Octobre 2013 - 07:52:40
Oh Jeff , tu t'es perdu mon vieux

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:42:50

citation :
Baudelaire dit : Oh Jeff , tu t'es perdu mon vieux
  Bin nan l'Ami , pourquoi ??? 0 j'avoue , je poste pas trop souvent ici , c'est néanmoins un des styles que je préfère , et je m'y penche sérieusement , d'ailleurs mes trois prochains Skeuds à recevoir sont les derniers Monster Magnet et Spiritual Beggars et aussi Orchid 0

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:44:11
Hermano "... Into the Exam Room"

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:48:17
Hermano "Dare I say" Le combo de J.Garcia au toujours au Top , 'tain ce serait trop bon qu'il nous en fasse un autre , bref voilà pour mes écoutes du jour , HAIL l'Ami Baudelaire  0

Jeudi 31 Octobre 2013 - 08:24:22
Le Cathedral a quand même plus sa place sur le forum doom qu'ici

Jeudi 31 Octobre 2013 - 09:04:57
The Shrine - Primitive Blast
c'est pas trop mal mais rien d'exceptionnel...

http://theshrine.bandcamp.com/

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:19:57

citation :
Baudelaire dit : Le Cathedral a quand même plus sa place sur le forum doom qu'ici
 C'est vrai , j'me suis posé la question et comme a une certaine époque je l'ai vu posté ici , en bete et méchant que je suis .... j'ai fais pareil  0

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:23:14
High On Fire "Surrounded by Thieves"

Bien gras et bien fumant , excellent 0

Vendredi 01 Novembre 2013 - 10:39:03

citation :
Baudelaire dit :
Le Cathedral a quand même plus sa place sur le forum doom qu'ici

On en avait causé l'autre jour, je reviens gentiment à la charge, mais pour le CD1 (ce qu'a posté Jeff) pour moi c'est non.
Ca sent pas la mort du tout (même "lumineux" selon Van), je ne ressens rien de Malsain ou de franchement déprimant là-dedans, on a même des passages carrément rock sur Cats, Incense... ou Funeral of Dreams (avec un gros côté psyché, ça c'est clair).
Par contre j'en dirais pas autant pour le CD2, clairement plus lourd.

Down - Down IV Part I - The Purple EP

Un EP terrible, magique, qui pue les 70's à des lieues à la ronde.
Riffing quasi-hommage au Sabb, son de caisse claire bien mat, aussi dans ce que propose Anselmo (des Airs simples mais tellement imparables, et surtout cette chaleur qui se dégage de son timbre), dans le livret aussi (une illustration qui évoque encore le Sabb).
Je reste toujours québlo sur Open Coffins, Anselmo croone avec une justesse presque magistrale, les descentes de toms bonhamiennes de Bower (vous savez, avec les effets façon Kashmir) sont bandantes au possible, merde ce morceau aurait au moins pu durer une ou deux minutes de plus...
Et même les morceaux moins accrocheurs (The Curse..., The Lie...) passent finalement bien, résultat la galette tient bien la distance.
Le petit détail qui tue : la petite faucheuse planquée en bas à gauche sur la pochette, j'ai mis un moment avant de m'en apercevoir.
Bordel, vivement la suite !

Vendredi 01 Novembre 2013 - 20:45:36
Krakou et Baudelaire : Pour le Cathedral , Krakou l'a vraiment bien défini , pour moi le CD1 passe d'ailleurs beaucoup mieux , le CD2 est beaucoup trop "expérimental" , on dirait que les mecs se font leur petit délire , y'a lontemps que je l'avais pas écouté et ce coté trop prog m'a géné , dommage car y'a quand meme quelques bons riffing mais qui sont , je le redis , trop vite affaibli par des sortes d'interludes qui viennent d'ailleurs , dommage ..... Quand à savoir ou le poster , bin là les gars pour ma part c'est pas vraiment important , ici ou en Doom ça reste crédible , donc après à vous de voir  0