Daweed dit : Jumping Jack - truck and bones Un peu de cocorico, des riffs accrocheurs, une Prod massive, une voie bien travaillée au bourbon, excellent !! |
skull_revenge dit : Saturnalia Temple - Aion of Drakon, 2011. Groupe Suédois découvert par pur hasard en écoutant To Keep Silent de Aluk Todolo sur youtube ( suggestions à cause du split On the Powers of the Sphinx.. ). Bref, j'aime beaucoup cet album que je me suis empressée d'acquérir après avoir écouté le morceau Aion of Drakon. Complètement hallucinatoire, psyché et occulte, avec un son saturé et lourd ainsi que des moments bien hypnotiques... Il y a quelques passages qui me font penser à du Electric Wizard d'ailleurs... |
| Je le trouve conventionnel et rempli de riff déjà entendu et longuet |
| skull_revenge dit : citation :
Oui, c'est justement pour ça que je disais que le charme des premières écoutes s'étaient un peu perdu. Ceci dit, il y a une ambiance sur cet album qui fait que j'accroche à chaque écoute. C'est ce côté hallucinatoire et occulte qui attise mon attention à chaque fois. Même si ce n'est pas novateur. |
| skull_revenge dit : Il me semblait que c'était Aion of Drakon, leur premier album. Je ne connais que celui-ci du coup... En revanche, c'est vrai que de plus en plus de groupe reproduisent une ambiance similaire (et puis même, il y a pas mal de penchants vers Electric Wizard sur Aion of Drakon.. On sent assez vite les influences). Concernant Saturnalia Temple, ça a été un coup de cœur dès la première écoute, d'où l'engouement, même si le groupe peut vite se fondre dans la masse. |