Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Orange Goblin ici aussi, avec leur premier album, Frequencies from Planet Ten (1997).
J'étais bien contente quand je l'ai trouvé par hasard chez OCD ce disque là... Il est vraiment sympa, avec des passages bien rock'n'roll et groovy, d'autres totalement flottants et psyché' ( "Song of the Purple Mushroom Fish", rien que le nom... , ou bien même le début de "Land of Secret Dreams" ). Un bon voyage musical à chaque fois... Sans oublier la reprise de Trouble, "Black Shapes of Doom", sur la version digipack. Pas mal du tout d'ailleurs.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-04-2013
Le Lp et le Ep de The Sign of The Southern Cross, bien Lourd de chez Lourd avec Phil Anselmo croisé avec un Pit-bull enrhumé au chant, certains appellent ce groupe Pantera 2.0 :D
"Si vous n'avez rien d'agréable à dire, taisez vous..."
"Une Spector, et pis c'est tout !!!"
Je confirme, je le trouve bien meilleur que le précédent. C'est peut être même le meilleur depuis "On Fire". Et ce malgrés quelques riffs "ayant un air de déjà entendus" sur les autres opus du groupe et des solos "reconnaissables et déjà (aussi) entendus" de Mr Amott (personnage que je supporte de moins en moins mais la n'est pas le sujet...)