| Baudelaire dit : Je vous conseille fortement d'écouter leur EP éponyme qui est vraiment sublime ! http://www.youtube.com/watch?v=BfryizBctss |
| Peacewalker dit : Nope, j'ai découvert aujourd'hui via un extrait de ce Death Dub, donc j'ai poursuivi dans le même album. J'aime beaucoup, c'est très barré et le coté indus est vraiment énorme. Que vaut le dernier, si tu l'as écouté ? |
CUNTCAUTERIZER dit : Stonehelm - Stonehelm Putain vivement que je puisse racheter des CDs, il me le faut trop celui-là ! La pochette résume bien l'affaire, en écoutant cet album on a envie de se mettre à genoux devant le cornu s'il tient le skeud dans la main. Chaque titre est énorme, une ambiance enfumée de dingue, un son à la fois lourd et psyché, mais pas mou pour un sou, sans doute que la présence d'un guitariste ayant joué dans Exhumed donne un côté assez pêchu, les riffs sont simples et efficaces en tout cas. Et des paroles débiles qui vont droit au but . Mes 2 morceaux préférés ? Allez, Zombie Apocalypse 420, et So High We Hail (Lord in Green), mais tous les autres ont aussi leur cachet (rah lala Hyborian Tale et son sample de Conan le Barbare ! Le Vortex de Vault Dweller 13, la nonchalance primitive de Scumbag, le déjanté Acid Blur (Green Tab) comme une version instrumentale plus couillue de Church Of Misery, et Deep Space Doom... ouais bon, tout l'album quoi...) We Hate The Fucking Cops We Like To Smoke Dank Pot Worship The GOD Of Weed All Hail The Lord In Green !!! (Et il passe bien là ) |
Soulofnorth dit : Electric Wizard - Dopethrone Smoke... |