STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 12:10:39

Alunah - White Hoarhound

Doom Stoner à chanteuse, pas mal du tout dans son genre.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:43:33

Spiritual Beggars "Ad Astra"

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:48:55
Witchcraft - Legend

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 15:01:52
Egypt - Become the sun

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:11:12

citation :
hemistes dit : Egypt - Become the sun

Je ne connais pas du tout, mais j'aime beaucoup la pochette.
Ça donne quoi ?

Edit : C'est bon, j'ai fini par atterrir sur leur bandcamp. Ça à l'air pas mal du tout. Après, je ne m'avance pas trop non plus, mais j'aime bien le feeling rock'n'roll et surtout la guitare. Au niveau du chant, ça me touche déjà moins ( pour l'instant, on verra au fil des écoutes ), mais globalement, ça me semble plutôt sympathique.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:31:54

citation :
skull_revenge dit :

citation :
hemistes dit : Egypt - Become the sun

Je ne connais pas du tout, mais j'aime beaucoup la pochette.
Ça donne quoi ?

Edit : C'est bon, j'ai fini par atterrir sur leur bandcamp. Ça à l'air pas mal du tout. Après, je ne m'avance pas trop non plus, mais j'aime bien le feeling rock'n'roll et surtout la guitare. Au niveau du chant, ça me touche déjà moins ( pour l'instant, on verra au fil des écoutes ), mais globalement, ça me semble plutôt sympathique.

Effectivement le chant est l'élément qui me gène le plus ici, mais ce cd ca finir chez moi dans pas longtemps je pense

Lundi 11 Fevrier 2013 - 08:25:51
Je vous conseille fortement d'écouter leur EP éponyme qui est vraiment sublime !

http://www.youtube.com/watch?v=BfryizBctss

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:29:25
Tiens mon Message d'hier soir est pas passé ? Curieux de l'entendre cet album, je savais pas que le groupe était encore en activité en fait Le EP était cool.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 14:12:32

Chimpgrinder - Oliver

Lundi 11 Fevrier 2013 - 19:03:56

citation :
GandhiEgo dit :

Chimpgrinder - Oliver

J'ai écouté sur le bandcamp, c'est bizarre ce truc