STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 15 Janvier 2021 - 16:36:54

Merci pour les précisions.  Très bon ce Fu Manchu laugh



Vendredi 15 Janvier 2021 - 19:04:35

Ouai leur première parie de carrière pur Stoner chez Rise Above vaut le coup aussi, après ça tourne plus Rock / Stoner /  Heavy péchu. Vu 4 fois sur scène c'est de la bonne, je ne sais pas si tu les avais vu au FoS Armel (j'avais pas fait la fin je crois que Immolation passait juste après , j'avais déserté pour bien me placer)



Samedi 16 Janvier 2021 - 06:23:05

Non hélas je les avais loupé. Je compte bien les découvrir de manière chronologique donc merci pour les infos poto laugh



Samedi 16 Janvier 2021 - 16:21:58

Kayleth : Space Muffin

Stoner italien bien énergique, avec un bon penchant pour la science fiction qui se reflète dans les sonorités.



Dimanche 17 Janvier 2021 - 07:28:53

Kryptograf : ST

Pour leur premier album,  ce quatuor norvégien propose un heavy Stoner intriguant et délicieusement composé, servi par une interprétation sans faille des musiciens. À découvrir 



Lundi 18 Janvier 2021 - 08:41:37

Raging Speedhorn - Hard to kill

pffiiou,  quelle mandale dans la tronche cet album //  Le groupe m avait déjà interessé par des débuts prometteurs et leur précédent ( Lost ritual) avait sérieusement de quoi jouer dans la cours des grands.

Mais celui-là, putain j aurais du le mettre dans mon top si je l avais écouté plus tot.

Un sludge / post Hardcore bien rentre dedans, à la prod aux petits oignons.   il va souvent repasser dans mes esgourdes.

loin du Stoner psyché par contre. Ca dépote, ca défouraille ,putain ca me donne la trique ! C est tantot péchu, tantot lourd mais toujours prenant.

Quelqu un d autre l a écouté ici ?



Lundi 18 Janvier 2021 - 08:42:46
Armel_Avry dit : Merci pour les précisions.  Très bon ce Fu Manchu laugh

Eh oui , peut etre mon préféré. J arrive pas à accrocher à leur dernieres réalisations, je sais pas pourquoi...

 

 



Samedi 30 Janvier 2021 - 19:02:45

Colour Haze : We Are

Dernier album en date pour cette formation allemande qui oscille ici entre Stoner doux, psychédélisme et univers éthéré. Un album qui détend bien.



Mercredi 24 Fevrier 2021 - 11:28:12

Down - Diary of a Mad band ( live)

Ah...la fin de l hiver, le printemps et très vite l été pour nous ( les sudistes du moins)...du coup, ambiance poisseuse, transpiration, peau moite....et DOWN...

putain de live, son ultra énorme, set list à mourir, Anselmo en forme... tout amateur de sludge / Stoner se doit de connaitre ce groupe.

j ai vu que le groupe s était reformé ( avec kirk), j ose espérer un album...mais bon...



Jeudi 25 Fevrier 2021 - 09:00:04

Clutch - Earth Rocker

Ce groupe a le sens du riff qui reste dans la tête, puis sait instaurer des ambiances bouseuses, poisseuses par moment, et à la fois groovy également.

puis ce titre "gone cold" ...