Death Metal >> le cannibal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:07:04

citation :
Kovalsky51 dit : pour le plaisir

citation :
Khaele dit : yeahh on a un nouveau Blackmetalwarmaster sur som :D

Sinon bah je dois faire partie des admirateurs du no life de wow alors ... je préfère les albums avec fisher que ceux avec barnes.

il joue a wow fischer????

Et oui il joue à wow (Comme moi avant, maintenant je suis sur War ... alala)

Sinon moi je n'ai jamais eu la "chance" de les voir ... aller on ne sait jamais.

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:12:14
moi aussi ,j'ai connu à la periode chris barnes,mais après les avoir vu 3 fois
en Live dont deux fois avec fisher, je trouve celui ci beaucoup plus impressionnant
que son prédécésseur. c'est mon avis.
de toute facon ,j'aime les deux groupes! (c.corpse /  s f u)

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:33:01
Techniquement je trouve le Spectre de la voix de Barnes plus étendu que Fischer.

Et Barnes sait la faire vibrer sur commande, ce qui renforce la bestialité. Fischer est plus classique de ce côté là. Techniquement je le trouve donc plus limité. Il sait moins jouer sur sa voix que le fait Barnes, voix aussi moins bestiale.

Après, les goûts et les couleurs...

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:34:12
Faut savoir ... BG dit qu'il est plus technique et toi totalement le contraire ... alala

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:20:56
aaahhh la grande comparaison de ces 2 chanteurs de légende.personnelement je n ai pas vraiment de préférence entre george et barnes.je trouve que chacun on leur atout de leur coté barnes pour son guttural d outre tombe et george pour sa voix qui semble plus varié et quand meme plus technique il suffit d ecouter des titres comme severed head stoning(debit tres rapide des paroles)ou comme they deserve to die(ou on s apercoit que le le sieur fisher a un bac enorme).Enfin très dur a departager bien que j aie peut etre un léger penchant pour fisher

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:29:37

citation :
corax dit : Techniquement je trouve le Spectre de la voix de Barnes plus étendu que Fischer.

Et Barnes sait la faire vibrer sur commande, ce qui renforce la bestialité. Fischer est plus classique de ce côté là. Techniquement je le trouve donc plus limité. Il sait moins jouer sur sa voix que le fait Barnes, voix aussi moins bestiale.

Après, les goûts et les couleurs...

Non et non désolé ce n'est pas une question de goût, Fisher est bien plus technique et varié, Barnes il ne sait faire qu'une chose c'est descendre dans les over grave. Et puis le Spectre plus étendu? Ses parties criardes sont monocordes et moins puissantes.

Tout ce qui est tehcnique : articulation, durée des cris, débit de paroles (jètes une oreille au titre Worm Infested tu vas comprendre), possibilité de varier un même cri, apporter de l'ampleur au cris,... Fischer maîtrise tout ça, Barnes beaucoup moins.

On peut préférer Barnes ou Fischer c'est pas le problème, mais Fischer est plus technique c'est garanti sur facture.

Fisher limité : 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:06:47
celà n'a certainement rien à voir avec le chant,du moins je crois,
mais avez vous la largeur du cou de ce type!! c'est impressionnant!!
george fisher "corpsegrinder "est LE chanteur de death-métal par excellence!!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:09:20

citation :
extrememetal03 dit : celà n'a certainement rien à voir avec le chant,du moins je crois,

En effet, rien à voir avec le chant, c'est due à un headbanging intensif : il tourne la tête en permanence en Live : ça muscle.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:13:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
extrememetal03 dit : celà n'a certainement rien à voir avec le chant,du moins je crois,

En effet, rien à voir avec le chant, c'est due à un headbanging intensif : il tourne la tête en permanence en Live : ça muscle.

Copter Man