Death Metal >> le cannibal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:23:30
je suis un fans inconditionnel de Cannibal Corpse, et surtout de la periode chris barnes ( premiere demo,eaten back to life, butchered at birth, tomb of the mutiled, the bleeding) pour la performance hallucinante du vocaliste en question.ce type etait capable de descendre extrement bas dans le guttural se que sera incappable d accomplir sont sucesseur.par consequent selon moi l arriver de george fisher entamera le long declin du celebre groupe de death metal.il suffie d ecouter l album "tomb of the mutiled" suivit de "vile" pour se rendre compte que par rapport a barnes ,fisher est un minable, cette une evidence,mais sa n engage que moi.

il est clair que je venere les quatre premier album du groupe, pour leur puissance, puissance qui sera reduite de moitié dés l album "vile", en raison du Grunt ridicule de leur nouveau vocalise en comparaison a ce que fournisait son predecesseur.

cela est bien evidament mon ressentiment personelle et que les fan de george corpsegrinder fisher vont me trainer dans la boue, et dieu si ce dernier a des admirateur...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:37:24
yeahh on a un nouveau Blackmetalwarmaster sur som :D

Sinon bah je dois faire partie des admirateurs du no life de wow alors ... je préfère les albums avec fisher que ceux avec barnes.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:41:20
AZu risuqe de parraitre lourd, visite le site (forums personnels notement).

Plus période Barnes mais c'est normal j'ai découvert avec

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:45:59
Pas vraiment de préférence pour l'un ou pour l'autre, même si j'ai comme toi Yde découvert avec Barnes...
Au fait monsieur monstre c'est "Tomb of the Mutilated"...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:03:04
c'ait pas parsse qu'on parlle de Cannibal Corpse qu'on doit faire des phautes d'ortaugraphe c'est pas parceque qu'ils font du daisse métalle qu'ils son illétrer 0

donc je direr que j'émeu biain les deux chanteurs même si j'ai une petite préphérance pour la premiaire période justeu parce que les pauchaittes sont bien plus dégueulass'! 0
aprais c'est mon avis personelle0

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:09:46

citation :
Kovalsky51 dit : c'ait pas parsse qu'on parlle de Cannibal Corpse qu'on doit faire des phautes d'ortaugraphe c'est pas parceque qu'ils font du daisse métalle qu'ils son illétrer 0
cé celuis qui dis qu'il y ait

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:10:00

citation :
Kovalsky51 dit : c'ait pas parsse qu'on parlle de Cannibal Corpse qu'on doit faire des phautes d'ortaugraphe c'est pas parceque qu'ils font du daisse métalle qu'ils son illétrer 0

donc je direr que j'émeu biain les deux chanteurs même si j'ai une petite préphérance pour la premiaire période justeu parce que les pauchaittes sont bien plus dégueulass'! 0
aprais c'est mon avis personelle0

Je préfère aussi les pochettes de la période Barnes

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:13:15
pour le plaisir

citation :
Khaele dit : yeahh on a un nouveau Blackmetalwarmaster sur som :D

Sinon bah je dois faire partie des admirateurs du no life de wow alors ... je préfère les albums avec fisher que ceux avec barnes.

il joue a wow fischer????

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:57:19

citation :
ydelallave dit :Plus période Barnes mais c'est normal j'ai découvert avec

J'ai découvert avec Barnes aussi mais je prèfère la période Fisher, ou plutôt je préfère Fisher tout court car période Barnes avec Tomb Of The Mutilated et The Bleeding c'est quand même mythique.

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:05:14

citation :
Kovalsky51 dit : pour le plaisir

celle-ci n'est pas mal non plus!

moi j'ai découvert le groupe avec Fisher, je les ai d'ailleurs vu en Live et ça m'a fasciné (et crevé aussi...), j'apprécie énormément Barnes mais je préfère son successeur