je suis un fans inconditionnel de
Cannibal Corpse, et surtout de la periode chris barnes ( premiere demo,eaten back to life, butchered at birth, tomb of the mutiled, the bleeding) pour la performance hallucinante du vocaliste en question.ce type etait capable de descendre extrement bas dans le guttural se que sera incappable d accomplir sont sucesseur.par consequent selon moi l arriver de george fisher entamera le long declin du celebre groupe de death metal.il suffie d ecouter l album "tomb of the mutiled" suivit de "vile" pour se rendre compte que par rapport a barnes ,fisher est un minable, cette une evidence,mais sa n engage que moi.
il est clair que je venere les quatre premier album du groupe, pour leur puissance, puissance qui sera reduite de moitié dés l album "vile", en raison du
Grunt ridicule de leur nouveau vocalise en comparaison a ce que fournisait son predecesseur.
cela est bien evidament mon ressentiment personelle et que les fan de george corpsegrinder fisher vont me trainer dans la boue, et dieu si ce dernier a des admirateur...