Drone / Ambient / Postrock >> le Post-Rock/Metal et Vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:57:30
Diantre, je deviens vieux con...
Les albums des groupes sus cités que je préfère sont ceux qui, en général, sont loin d'être leurs derniers disques... Ahem...
Neurosis, Times Of Grace (1998)
Isis, Celestial (2000)
Cult Of Luna, The Beyond (2003)
Pelican, Australasia (2003)
Etc...


Lundi 07 Mars 2011 - 20:43:47
Petit HS:
Neurosis est classé en Sludge sur SoM (et Minsk en Stoner Doom ):
Vous le classeriez dans quoi vous?
(J'aurais dit dans le Post Hard Core mais devant le flou artistique de certains styles je préfère demander)


Dimanche 13 Mars 2011 - 18:31:10
Oui tt comme toi pour Neurosis, concernant Minsk c'est en effet un gros mix de Sludge avec des relents fort de Stoner il me semble bien!!!

Mercredi 23 Mars 2011 - 23:04:07
Je n'avais jamais vu ce forum .. honte à moi ..

Le post-rock, à mes oreilles, comme dit plus haut veut aps forcément dire grand chose mais à la rigueur c'est plus "planant", pas de metal comme des groupes comme Neurosis ..

Sinon, en postcore, allez écouter Kruger, les suisses sont juste excellents et là , on comprend que ça n'a rien à voir avec une étiquette "post-rock"


Jeudi 12 Avril 2012 - 14:43:34
Dans un style similaire à "God Is An Astronaut", tout en ayant une approche plus "dur" dans le son (ça sonne plus métal quoi), on peut également citer "Long Distance Calling" ! Un très bon groupe au demeurant que je vous conseil grandement .