Discussions sur le Metal >> le Grind et vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 12:46:07
Euh... Je connais peu de groupe de grind (The Berzerker, Rompeprop, Dying Fetus, Brutal Truth, Carcass ...) et personnelement, le peu que je connais, j'aime pas mal (pas tout le temps, dans un certains "mode"). En gros, j'aime bien, mais ca sera pas mon genre préferé .

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:09:50
J'en ai ecouté beaucoup à une epoque ,j'adorais le concept on fait la musique la plus brutal avec des paroles et des pochettes les plus gore possible.
Dans mes groupes préféré Anal cunt,Haemorrage,Fatal error,Gros nibar,Brutal truth......

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 19:07:35
a tous les amateurs, un site espagnol bien sympa trouve grace a wikipedia :

http://www.goregrind-nica.com/

Samedi 02 Fevrier 2008 - 00:53:36

citation :
Berserk dit : J'en ai ecouté beaucoup à une epoque .

Ouais, maintenant t'as muris, t'est passés à autre chose...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 20:19:53
Je connais 2-3 groupes comme Total Fucking Destruction, Carcass, Napalm Death, Pig Destroyer, etc. Mais j'ai jamais vraiment approfondi dans ce style. (faudrait peut-être que je m'y mette)

Sinon le best-of de Last Days Of Humanity m'éclate.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 01:00:41

citation :
Psychosis dit :
Sinon le best-of de Last Days Of Humanity m'éclate.

Bien enorme ce groupe, il m'éclate aussi

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 01:20:02
J'écoute quelques groupes de Grind,comme Pig Destroyer,Carcass, Last Days Of Humanity,The Berzerker...
Ce genre de groupes sont sympa,mais pour la plupart, c'est vraiment trop brouillon, bourrin pour être bourrin,avec du growlpig,je trouve pas ça accrocheur du tout.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 09:47:45
Last Day Of Humanity, j'ai connu recemment mais alors quelle claque !

Sinon en parlant de grind y'a Ultra Vomit en juillet à Lyon, ça va être sympa.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 01:12:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Berserk dit : J'en ai ecouté beaucoup à une epoque .

Ouais, maintenant t'as muris, t'est passés à autre chose...
rien à voir avec le fait de murir......j'en ecoute toujours mais moins.
en faite je vois pas vraiment le but profond de ta reflexions à part peut etre de mettre une petite vanne bien placé à un petit nouveau sur le forum

Lundi 11 Fevrier 2008 - 07:43:41

citation :
Berserk dit : 
.
  je vois pas vraiment le but profond de ta reflexions à part peut etre de mettre une petite vanne bien placé à un petit nouveau sur le forum

Oui, oui, c'est exactement ça. C'est pour t'habituer un peu car avec les zozos qui traînent ici, tu en prendras d'autres des vannes.