Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Août 2007 - 17:31:06
T'ennerve pas contresens je deconne hein 0  Qui n'a pas regarder fort boyard une fois au moin dans ça vie ?? En hard rock y'a Quiet riot et Scorpion que j'aime bien .

Jeudi 02 Août 2007 - 18:04:53
je suis pas du tout enervé (voila la seul chose qui me gene avec les message ecrits, on ne sait jamais vraiment "l'humeur" du message )
j'avais bien compris que tu plaisantais moi je souhaitais simplement te dire ecoute un peu plus longtemps avant de dire je n'aime pas (quant a fort boyard je plaisantais a mon tour)

Me quereller sur un forum c'est pas mon truc, si ton message avait ete de la provocation malsaine je n'aurrai pas relever

a tres bientot
cordialement
contresens

Jeudi 02 Août 2007 - 18:23:39

citation :
contresens dit : avec les message ecrits, on ne sait jamais vraiment "l'humeur" du message

C'est aussi ce qui me gène souvent.

@ Contresens : tu dois aussi connaître Enuff Z'Nuff....0 C'était bien dans la veine Hair Metal, ca aussi...

@ Sathanas : Quiet Riot, c'était l'un des tous premiers dans le genre.

Jeudi 02 Août 2007 - 20:41:04
Autant pour moi Contresens  0  Accept j'ai ecoutté un petit album qu'une amie m'avait preter mais je m'en suis vite lassé .

Enuff Z'Nuff je connais pas mais rien que le nom m'intrigue .

Jeudi 02 Août 2007 - 21:20:56
Il y avait une video sur YouTube, que j'avais vue où ils référençaient les groupes de Hair Metal les plus connus. Tu voyais les photos....

Sinon, à cet époque, il y avait Stryper....0 ....Genre : White Metal......0
Ils avaient un look bien dans le style aussi....habillés en guêpes....

Jeudi 02 Août 2007 - 21:27:07
Arfff ! Je suis depacé là , je connais pas tous ces groupes je dois etre trop jeune 0

Jeudi 02 Août 2007 - 21:37:32
Je connais que depuis 2 ou 3 ans Stryper. Il y a des videos sur SOM. Il y en a une avec un 666 barré (Soldiers Under Command) et sinon, regarde aussi Calling on you. Tu vas voir le niveau Kitch dur à égaler....0

Jeudi 02 Août 2007 - 21:44:53
0 0 Oulala ! Je m'attend au pire , tu veux dire pattes d'elephants et grosses touffs de cheveux ?

Jeudi 02 Août 2007 - 21:52:51
Touffes de cheveux, oui. Mais plutôt trucs moulants. Ca date des 80's. Donc un peu de Flashdance....

Jeudi 02 Août 2007 - 22:02:33
@ Sathanas

t'inquiete moi je suis toujours zen , d'ailleurs je pense que toi aussi, enfin c'est ce qui resort de tout tes posts que j'ai lu
affaire classée