Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Août 2007 - 20:30:42
C'est du pur décalé, avec une batterie en forme de vélo Barbie, fallait le faire...0 0

Jeudi 02 Août 2007 - 00:48:37
@ Illusionlord et Execution

Vous parlez de Ratt mais il y a aussi Raven - the pack is back qui est cultissime dans le genre maquillage look et chant fm
Oulala que de souvenirs

Jeudi 02 Août 2007 - 00:53:56
J'ai du bon aussi : White Lion 0

Jeudi 02 Août 2007 - 13:26:08
je suis passé par ça aussi, heureux d'apprendre que je suis pas le seul

Jeudi 02 Août 2007 - 15:56:39
Moi aussi....0 . Mais ca fait pas longtemps que je connais ces trucs là. Enfin, je les connaissais pas à l'époque où ca sortait. J'étais trop jeune.

Jeudi 02 Août 2007 - 16:17:53
Dans la serie des bons vieux morceau des années 80 :
- Tokyo Blade - Night of the Blade
- Wrathchild - Twist of the Knife
- Girlschool - c'mon let's go
- Accept - Fast As A Shark
Des morceaux que j'ecoute souvent ( toute mon adolecence )

Jeudi 02 Août 2007 - 16:20:37
Je connais bien qu'Accept, là-dedans. Wrathchild, seulement de nom. Mais sinon, il y a le bon vieux We're not gonna take it de Twisted Sister...0

Jeudi 02 Août 2007 - 16:24:00
Accept j'aime pas bien , la voix du mec est trop aigu , en plus je chanteur ressemble a la boule dans fort boyard . Twisted sister c'est genial " I wanna rock " est bien aussi .

Jeudi 02 Août 2007 - 16:34:21

citation :
Sathanas dit :je chanteur ressemble a la boule dans fort boyard.

0 0 0  Il y a de çà....

Jeudi 02 Août 2007 - 17:18:49
A cette epoque il y avait beaucoup moins de choix de style de metal (et les voix sur-aigu etaient de mise ) de plus il etait difficile de trouver du metal chez le petit disquaire du coin, donc le peu de cassettes et vinyls que j'avais ben je les ai ecouté un bon millier de fois (j'ai pu ainsi prendre le temps d'aprecier chaque morceau et les voix sur-aigu ). Maintennant il y a une telle production dans le metal, qu'il est pas evident de tout ecouter et surtout de prendre le temps d'assimiler les morceaux pour bien les apprecier. Cest pourquoi ces forums sont parfaits car ils permetent à chacun de faire decouvrir ou redecouvrir sous un nouveau regard des morceaux, albums ou groupes.

Alors jetez vous sur Tokyo Blade et Cie avec la meme attention que pour vos artistes preferés et vous verrez, vous serrez surpris.

@ Sathanas : le chanteur d'Accept ressemble à la boule , fallait la trouver celle la ( remarque faut deja avoir le courage de regarder fort boyard pour pouvoir de suite avoir à  l'esprit une pareil comparaison)