Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 01:35:37

Il y a bien aussi Manowar - Call to Arms

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:27:57
Iron Maiden : Invaders
Black Sabbath : Paranoid
Pour la troisième j'hésite entre PainKiller (Judas Priest), Iron Man (Black Sabbath) et The Prowler (Iron Maiden)....

Lundi 07 Mars 2011 - 17:20:06
Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden
Satan's Fall - Mercyful Fate
Painkiller - Judas Priest (pour rester dans l'originalité !)

Mais en faite... Au départ c'était une chanson non? C'est fou comment tous le monde a mis 3 chansons

Lundi 07 Mars 2011 - 18:19:56
En même temps comment mettre une seule chanson alors qu'il ya des perles dans tous les groupes ! Je pourrais même pas faire un top 2 de groupes comme Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Def Lepppard ou même Black Sabbath !!

Mardi 08 Mars 2011 - 04:13:57

citation :
kiss33 dit : En même temps comment mettre une seule chanson alors qu'il ya des perles dans tous les groupes ! Je pourrais même pas faire un top 2 de groupes comme Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Def Lepppard ou même Black Sabbath !!

C'est tout le problème. Bah! Mets en plusieurs, même si on te demande d'en mettre un seul. 0

Mardi 08 Mars 2011 - 16:51:30
Concernant Judas Priest j'ai qu'un album Sin After Sin, pas la meilleur, mais avec une bonne chanson Starbreaker (d'autres aussi sont bien Diamonds and Rust...), Saxon j'en ai pas mais j'aime beaucoup Cruisader, Def Leppard j'ai les deux premiers CDs et franchement toutes les chansons de High N' Dry sont magiques surtout Lady Strange, Another Hit And Run, Let It Go,Mirror, Mirror (Look Into My Eyes), toutes quoi ! Même L'instrumentalle Switch 625 est super, après Iron Maiden, j'ai  7 albums et mes préférées sont par albums que j'ai
Fear of The Dark (1992), Killers (1981), Running Free (1980),  The Trooper, Flight Of Icarus (1983), The Number Of The Beast (1982), These Colours Don't Run (2006), Mother Of Mercy (2010) même s'il y en a aucune que j'aime pas !
Concernant Black Sabbath j'ai Trois Albums, alors même classement !
Iron Man, Paranoid, Electric Funeral, War Pigs (1970), Sabbath Bloody Sabbath, A National Acrobat, Sabbra Cadabbra (1973) et Pour Never Say Die ! je sais plus faudrait que je le réécoute mais de souvenir c loin d'être le meilleur !

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:00:34

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:22:54
Sans ordre precis :

Iron Maiden "run to the hills" + plein d'autres
Angel Witch "angel witch"
Drakkar "Stand up"
Juda Priest "painkiller"

Mercredi 06 Avril 2011 - 12:12:02

J'm'en lasserai jamais...

Vendredi 08 Avril 2011 - 16:27:54

Dio-> Premier album juste énorme !!