Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:08:24

citation :
Ephebe_angevin dit : The Number of The Beast - Iron Maiden

PainKiller - Judas Priest : Un morceau découvert dans mes premières semaines de découverte du metal, jamais un morceau ne m'avais autant transcendé, je me souviens de la jubilation Intense en regardant le clip !

C'est sur que les clips de Priest ne laissent personne indifférent! Je t'invite à regarder les lives, c'est assez spectaculaire surtout ceux des années 80

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:55:53
wow il y en a tellement mais si je devais choisir Thin Lizzy:Renegade mais en fait tout le double album Live/Life énormissime. Tout est dit là dedans. Helloween:Ride the sky, la claque au moment de la sortie de Walls... Ride the Lightning de Metallica incontournable etc etc.

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:55:52
Je verrai surement Priest en juin à Clisson, mais j'ai été un peu déçu au début par leurs live que j'ai vu sur le dvd "Electric Eye", je trouvais que ça manquait de punch, après avoir vu la magie de Maiden (sur dvd seulement), c'est dur d'être satisfait.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 00:04:34

citation :
Ephebe_angevin dit : Je verrai surement Priest en juin à Clisson, mais j'ai été un peu déçu au début par leurs live que j'ai vu sur le dvd "Electric Eye", je trouvais que ça manquait de punch, après avoir vu la magie de Maiden (sur dvd seulement), c'est dur d'être satisfait.

Ils commencent à se faire vieux! D'ailleurs la tournée que tu verras est leur dernière, ils nous font leurs adieux 0 .
J'ai vu Maiden en live il y a deux ans à Paris, c'était magique et Bruce se donnait à fond. Je te souhaite de les voir bientôt même s'ils n'ont pas l'air prèts d'arréter

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:13:22
Allez je me prete au jeu 0

1_ Road to Nowhere - Ozzy Osbourne

2_ Iron Fist - Motörhead

3_ Fear of the Dark - Iron Maiden

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:50:09

Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:34:23
Fear Of The Dark et The Trooper d'Iron Maiden
Iron Man de Black Sabbath

Lundi 21 Fevrier 2011 - 00:35:25
Iron Maiden - Powerslave
Runnig Wild - Ballad Of William Kidd