Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Septembre 2008 - 11:41:54
.... Bin si Chantal goya avec son big tube "bécassine ..." ; et pis bien sur le dernier Live de Dorothée et ses musclés ; .... Et seulement ,bien après Judas avec "painkiller" ..... franchement les gars je pensai que vous étiez au jus ..... 0 0 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 12:15:57
0 c'est en te lisant que je m'apercois que j'ai quand même pas mal de lacune0

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:03:51
bin ouais Dark_omens , franchement les gars vous assurez pas , heureusement que ce petit gars est là , pour remettre un peu d'ordre dans le monde du METAL ... prochaine info : Accept c'est de la country .... 0 0 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:31:55
tu veux dire du folklore teutons? Je me trompes peut-être mais je crois qu'Accept est un groupe allemand...0

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:42:34
Iron Maiden - Phantom Of The Opera

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:48:23

citation :
Metfan500 dit :

citation :
KingMetal dit : Painkiller de Judas Priest
2 Minutes To Midnight d`Iron Maiden
Welcome Home de King Diamond

ahh.. lol Judas Priest c'est du metal mainetant... c'est vrai que lon peu inventer son prope style de music et de choisir de dire qu'el groupe est telle style de music.. mais chu désoler mais Judas Priest c'est rock (hair metal)... alors dc(decoliss)

0 félicitation mon garçon
ils sont tous tombé dans le panneau
surtout mon chouchou

bande de mouton
il suffit qu'un avance pour que tout le monde fonce 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:49:43
Sinner - Trust No One

Lundi 08 Septembre 2008 - 15:40:54

citation :

citation :
fabkiss dit :
0 félicitation mon garçon
ils sont tous tombé dans le panneau

C'est vrai que c'est un jeu très rigolo d'arpenter les forums pour raconter des lourdes...

En même temps tout le monde ne peut pas savoir que Cannibal Corpse joue du Black Metal Gothic alors soyons indulgent.

Lundi 08 Septembre 2008 - 16:00:53
De toute façon je ne lis plus vraiment les posts de Fabkiss qui ont pour seuls but de l'amuser lui et lui seul. Une sorte d'autopignolade. Strictement aucun interêt, et strictement rien à foutre...

Lundi 08 Septembre 2008 - 16:08:34

citation :
dark_omens dit : Sinner - Trust No One

Tiens t'écoutes du Pagan Death Folklorique maintenant?0