Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:29:10

Behemoth - Satanica

Pour le "math"  , en général on en parle surtout pour du mathcore , de groupes comme Meshuggah .
Je Dis ca , mais je suis pas  tout à fait sûr de moi.

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:03:53

citation :
Carrion dit :

Edit: hop un petit lien d'une interview très instructive sur les influences de Diocletian notamment au niveau du Death Metal, l'histoire de faire fermer sa putain de gueule au guignol du dessus.

http://www.metalireland.com/2010/11/14/diocletian-interview/

a aucun moment il ne cite Incantation...par contre tu aurais lu d'autres interviews de Diocletian tu saurais que la tête pensante du groupe tire ses influances des groupes des 80's comme Possessed, Sarcofago ou même Cro Mags. Ce mec c'est un Deathsters à la base, suffit de voir ce qu'il fait avec Vassafor et Witchrist. Pour ses influances il dit aussi avoir les mêmes que Blasphemy mais qu'il ne souhaite pas en faire une repompe. Il cite aussi Beherit et niveau Death ça tape plutot du coté du coté du Deathgrind genre Blood, Repulsion, Napalm Death et bien entendu Bolt Thrower que j'avais cité la derniere fois...
Encore une fois, à defaut d'avoir des arguments tu t'appuis comme tu peux sur des faits sensé appuyer ta thèse alors qu'au final non...tu es vraiment con.

Le A Blaze de Darkthrone est lui bien plus Death Metal dans les Structures pourtant personne ne parle de Black Death...
Levifer disent jouer du Black Metal pourtant au niveau des Structures c'est purement Death.

Diocletian citent aussi le Doom comme influance, ça fait de leur musique du Brutal Doom?...

La prochaine fois que tu veux me faire fermer ma gueule assure toi d'avoir matière à le faire. J'écoute se groupe depuis la sortie de Decimator et j'y voue un culte. Les interviews je les ai toute lue, j'ai usé toutes leurs sorties jusqu'à la moelle et c'est pas un arriviste qui a découvert se groupe sur le tard avec le dernier album qui va me faire la leçon.

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:07:53

Severe Torture - Discographie

J'avai une envie conséquente de brutalité, alors j'ai penser à Severe Torture et ses deux premières boucheries largement influencées par Cannibal. Après ces deux skeuds, je me suis dit que j'allais m'enchaîner le reste de leur discographie. Fall of the Despised marquent le plus  gros tournant jusque aujourd'hui de la carrière. Leur death Brutal et asséré évolue vers un death plus mature éloignant un peu l'influence de Cannibal avec divers ambiances morbides et riffs subtiles, notamment l'outro end of christ. Ensuite, nos bouchers produise Swotn Veangeance qui est sans doute l'album le plus calme au niveau du tempo. Cependant, il garde une petite place dans mon coeur vu que c'est le premier skeud du groupe que j'ai écouté. Certains titres sont très bon tel que Buried Hatchet ou countless vilain. Leurs facon de faire des solos me font un peu penser à Hate Eternal. Ensuite, viens Slaughtered, un retour vers fall of the Despised, le tempo redevient plus rapide, la pochette Gore à nouveau. Plus de brutalité pour autant d'ambiance. Bref, aucun album mauvais pour moi dans ce groupe.

Wormed - Planispaerum/quasineutrality

Le Seul album et le signle du groupe en presque 10 ans. Cependant, la qualité des skeuds est irréprochable. Un slam death puissant, riche en ambiances et même assez varié. Quasineutrality est quand même un bon cran au dessus de l'autre. Il y a quand même 7 ans entre les deux sorties. Quasineutrality ne peut donc que nous faire nous impatienter pour le prochain skeud.

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:12:58

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:21:27
Ooooooooh! C'est toujours intéressant de confronter des points de vue les gars, mais d'une vos insultes de cours de récré ma cassent les couilles (n'est ce pas MrPropre), de deux prendre les gens de haut sur un terrain qu'ils maitrisent deux fois mieux que nous ne peut qu'entraîner une réaction vive (n'est ce pas Carrion).

J'avertis personne pour le moment, mais si les noms d'oiseaux continuent, j'appuie sur le bouton "Bannir du forum" et vous irez vous calmez plus loin en postant sur les forum Sympho et Gothic pendant une semaine

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:24:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Serval dit : 
Crucifyre - Infernal Earthly Divine (2010)

Un avis sur celui-là?

un petit avis ???
alors pour moi, on joue clairement dans la catégorie Old School... bloqué quelque part dans les années 80...
ce qui est moins clair, c'est à savoir s'il s'agit de Death, de Thrash ou de Speed Metal...
la musique est basique (mais pas simpliste hein...), on à pas affaire ici à une Prod bien grasse à la suédoise, mais le son est bien plus cru...
en effet, on ressent ici davantage l'influence Venom que Dismember ...
un bon disque qui sans réinventer la poudre à le mérite d'être sincère...

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:32:59

citation :
Mr_Propre dit :
[Diocletian citent aussi le Doom comme influance, ça fait de leur musique du Brutal Doom?...

Tiens je l'avais ressortie celle là de façon mi connerie / mi sérieux

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:41:57

citation :
BEERGRINDER dit :mais si les noms d'oiseaux continuent, j'appuie sur le bouton "Bannir du forum" et vous irez vous calmez plus loin en postant sur les forum Sympho et Gothic pendant une semaine

Chui' pas sur que ça les calme , envoie les sur le forum de SID

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:02:40

citation :
Mr_Propre dit :

a aucun moment il ne cite Incantation...par contre tu aurais lu d'autres interviews de Diocletian tu saurais que la tête pensante du groupe tire ses influances des groupes des 80's comme Possessed, Sarcofago ou même Cro Mags. Ce mec c'est un Deathsters à la base, suffit de voir ce qu'il fait avec Vassafor et Witchrist. Pour ses influances il dit aussi avoir les mêmes que Blasphemy mais qu'il ne souhaite pas en faire une repompe. Il cite aussi Beherit et niveau Death ça tape plutot du coté du coté du Deathgrind genre Blood, Repulsion, Napalm Death et bien entendu Bolt Thrower que j'avais cité la derniere fois...
Encore une fois, à defaut d'avoir des arguments tu t'appuis comme tu peux sur des faits sensé appuyer ta thèse alors qu'au final non...tu es vraiment con.

Le A Blaze de Darkthrone est lui bien plus Death Metal dans les Structures pourtant personne ne parle de Black Death...
Levifer disent jouer du Black Metal pourtant au niveau des Structures c'est purement Death.

There is more of an emphasis on Morbid DM this time as opposed
to the bestial/war approach of your previous releases, although that
Element is still present to a certain extent.

"The foundation of what we do goes right to the beginning of the Death
Metal scene. It’s no different from Six years ago, when we began."

Par curiosité tu pense quoi de ce qu'il dit dans cette partie de l'interview?

Sinon dans l'idée j'apprécie que tu expose enfin tes arguments c'est tout ce que je demandais, Ton point de vu se tiens, mais je ne pense pas que tu puisse exclure les avis qui définissent Diocletian comme un groupe de black-death.

@BEERGRINDER: quand on me casse les couilles sur mon avis initial argumenté, sans donner d'argument autre qu'un gros cassage de noix il est normal que ça me gave au bout d'un moment.

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:23:04