Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:24:17

citation :
Karaladh dit :

citation :
Koraath dit : C'est la réédition ça.

Ouais, la réédition Earache de 2005, c'est celle que je possède et c'est d'ailleurs la cover que je préfère. D'ailleurs je suis en train de l'écouter, coïncidence

Only Eternal Waaaaar

au contraire je préfère la première, même si j'ai celle de la réédition... en tout cas ça n'entache pas la qualité de la musique, mon deuxième album de death préféré.

Bon je comprends pas le nouveau système d'entrée d'image donc ce soir pour moi c'était:

Immolation - Failures for Gods (1999)
Immolation - Shadows in the Light (2007)
Immolation - Majesty and Decay (2010)

Je ne sais pas si on peut dire que Morbid Angel va devoir balancer un mythe lors de sa prochaine sortie pour "reconquérir son trône" mais - suis-je peut être le Seul à le penser - avec sa discographie, je crois qu'Immolation est au-dessus de tout ces temps-ci. Mal sehen.

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:34:49
Autopsy - The TOMB Within
Puté, si l'album est de ce calibre on a potentiellement la meilleure sortie DM de l'année. 15/20

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:38:35

citation :
Koraath dit : Autopsy - The TOMB Within
Puté, si l'album est de ce calibre on a potentiellement la meilleure sortie DM de l'année. 15/20

Tu voudrais pas arrêter de faire Ton fanfaron et réviser Ton Death Metal quelques années avant de venir étaler ta pseudo science sur le forum en commentant un album téléchargé stp?

Samedi 16 Avril 2011 - 10:07:58
Du coup plus personne ne post 0

Vexatus - Tortura

Putain la Prod à la Hour Of Penance , la technique d'un Necrophagist , le growl de Mullen et les blasts de Doc 0 c'est lui l'album de 2011 . 18/20 pas moins , pas plus 0

Samedi 16 Avril 2011 - 10:22:48

Samedi 16 Avril 2011 - 10:29:03

citation :
infestuus dit : Du coup plus personne ne post 0

Samedi 16 Avril 2011 - 10:40:42

citation :
infestuus dit : Du coup plus personne ne post 0

Ouais, je leur fais trop peur en fait

A ce point pour le Vexatus? On va voir ça je vais le recevoir dans la semaine prochaine.

Ce matin je suis dans le Black Metal mais hier soir :

Samedi 16 Avril 2011 - 10:52:30
The Chasm - The Spell of Retribution [2004]

Samedi 16 Avril 2011 - 10:52:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Koraath dit : Autopsy - The TOMB Within

Tu voudrais pas arrêter de faire Ton fanfaron et réviser Ton Death Metal quelques années avant de venir étaler ta pseudo science sur le forum en commentant un album téléchargé stp?

D'ailleurs tout le monde s'en branle du clip d'Autopsy avec le nouveau morceau... Je vais arrêter le forum public pour me branler en privé merde. On se retrouve finalement tous les mêmes dans ce forum... si on retire le déchet.
[Korat mode on]

Pentacle - ...Rides the Moonstorm
Puté ces Hollandais (ha ha subrepticement j'édite à la place de Danois je met la vrai nationalité ), le second pays du death et du fromage !
Pour les nostalgiques comme moi du temps où les genres n'étaient pas confinés !
Tuerie 15/20
[Korat mode off]

Samedi 16 Avril 2011 - 10:55:40
En parlant de Danois mais eux c'est des vrais 0

Iniquity - Five Across the Eyes