Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 23:00:16

Abhorrence - Vulgar Necrolatry

enchainé avec :

Abhorrence - Abhorrence

Téléchargé sur leur site officiel, pour tous les amateurs de vieux trucs dégueu et terrifiants.
Pour ma part, j'adore.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:03:32
Ouai vivement qu"ils nous lache un petit titre en écoute  autre que Nervermore qu'on connait depuis un bout de temps , histoire d'en savoir un peu plus .

Sinon en ce moment :

Demigod-Slumber of Sullen Eyes

C'est con qu'il y est pas plus de groupe que ça en Finlande , c'est l'une de mes scène favorites...
Vous imaginez bien que pour moi cet album et le Convulse sont usés jusqu'à la moelle.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:07:11

citation :
Nik0 dit : Ouai vivement qu"ils nous lache un petit titre en écoute  autre que Nervermore qu'on connait depuis un bout de temps , histoire d'en savoir un peu plus .

Sinon en ce moment :

Demigod-Slumber of Sullen Eyes

C'est con qu'il y est pas plus de groupe que ça en Finlande , c'est l'une de mes scène favorites...
Vous imaginez bien que pour moi cet album et le Convulse sont usé jusqu'à la moelle.

Demigod, Demilich, Convulse, Disgrace, Funebre, Adramalech, Slugathor, Vorum, Abhorrence cité au dessus, Nerlich, Winterwolf, Desecresy, ca en fait un petit paquet quand même. Ah j'oublie Vomiturition et Purtenance aussi.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:13:31
Et Belial...toujours oublié celui là pourtant Wisdom of Darkness a été réédité...

Lundi 11 Avril 2011 - 23:17:05

citation :
PsyStorm dit :
Demigod, Demilich, Convulse, Disgrace, Funebre, Adramalech, Slugathor, Vorum, Abhorrence cité au dessus, Nerlich, Winterwolf, Desecresy, ca en fait un petit paquet quand même. Ah j'oublie Vomiturition et Purtenance aussi.

Je prend note des groupes que je connaissais pas . Mais après est-ce qu'ils ont sorti des albums de qualité ? Puis je regrette aussi que des groupes comme Demilich , Adramelech , Convulse n'ont sorti qu'un ou deux albums ( je me demande bien pour quel raison d'ailleurs). Au final ça fait peu d'album de qualité comparé au scène Suédoise , Polonaise et j'en passe. Fin voila dommage que cette scène soit pas plus prolifique que ça.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:17:40

citation :
PsyStorm dit :

T'en oublies des beaucoup plus importants jeunes Padawan :

Scent Of Flesh, Mythos, Sentenced, Amorphis, Depravity, Mordicus, Ascended, Skepticism, Thergothon, Belial...

Lundi 11 Avril 2011 - 23:20:05
Je rajouterais Xysma, Amorphis, Sentenced et Disgrace... Il y a même du pas inoubliable genre Cartilage.
Edit : bon ben me suis fait grillé

Lundi 11 Avril 2011 - 23:21:00

citation :
Mr_Propre dit : Et Belial...toujours oublié celui là pourtant Wisdom of Darkness a été réédité...

ah je ne connais pas, je vais voir ça, il est possible que ca m'intéresse. Merci.

@Nik0 : franchement oui je trouve, la plupart n'ont pas sorti 20 000 albums c'est clair, mais tu as moyen d'en trouver un ou deux pas mal du tout.
tu peux déjà jetter un coup d'oeil à Abhorrence pour voir si ca te botte :
http://www.timetombs.net/abhorrence/
Le reste est plus ou moins dans la même veine (Demigod, Convulse) sauf peut être Nerlich plus "moderne" et technique et Winterwolf plus "suédois".

EDIT : ah oui Depravity j'avais oublié. Amorphis c'est pas le même créneau on plus mais ouais. Xysma c'est plus grind je crois, je suis pas sûr que ca me plaise.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:21:04
Ah merci Laurent! Tien Mythos il a aussi bien sa place sur le forum Black Metal tu crois pas?

Lundi 11 Avril 2011 - 23:21:08
Kataplexia et Maveth aussi.

citation :
Mr_Propre dit : Ah merci Laurent! Tien Mythos il a aussi bien sa place sur le forum Black Metal tu crois pas?

Si, sur l'un sur l'autre pour moi ça roule...