| Nik0 dit : Ouai vivement qu"ils nous lache un petit titre en écoute autre que Nervermore qu'on connait depuis un bout de temps , histoire d'en savoir un peu plus . Sinon en ce moment : Demigod-Slumber of Sullen Eyes C'est con qu'il y est pas plus de groupe que ça en Finlande , c'est l'une de mes scène favorites... Vous imaginez bien que pour moi cet album et le Convulse sont usé jusqu'à la moelle. |
| PsyStorm dit : Demigod, Demilich, Convulse, Disgrace, Funebre, Adramalech, Slugathor, Vorum, Abhorrence cité au dessus, Nerlich, Winterwolf, Desecresy, ca en fait un petit paquet quand même. Ah j'oublie Vomiturition et Purtenance aussi. |
| PsyStorm dit : Demigod, Demilich, Convulse, Disgrace, Funebre, Adramalech, Slugathor, Vorum, Abhorrence cité au dessus, Nerlich, Winterwolf, Desecresy, ca en fait un petit paquet quand même. Ah j'oublie Vomiturition et Purtenance aussi. |
| Mr_Propre dit : Et Belial...toujours oublié celui là pourtant Wisdom of Darkness a été réédité... |
| Mr_Propre dit : Ah merci Laurent! Tien Mythos il a aussi bien sa place sur le forum Black Metal tu crois pas? |