Discussions sur le Metal >> jveux dla basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Août 2009 - 21:35:02

citation :
Hellsheimer dit : http://www.myspace.com/braindrill

J'approuve, Brain Drill rules!

Dimanche 02 Août 2009 - 22:49:33
Si j'ai bien compris, le p'tit veux des groupes de Death ou Thrash où on entend bien la basse, c'est ça ? Je vois qu'on n'a pas encore cité Blood Red Throne : la basse on l'entend bien (trop, du goût de certains).
0 

Dimanche 02 Août 2009 - 22:56:36
Tu le cites combien de fois par jour sur Som, ce groupe?

Dimanche 02 Août 2009 - 23:04:35
0 0000
Autant de fois que c'est nécessaire, pas plus, pas moins.

Lundi 03 Août 2009 - 00:07:28

citation :
Callisto dit : J'avoue qu'on a souvent du mal à entendre la basse. Après, je suis plutot d'accord avec les réponses même si je pense que Motorhead est à mettre à part compte-tenu du jeu de Lemmy.
Pour moi les groupes où on entend le mieux la basse sont: Slayer, Vader, Manowar.

Parce que, finalement, qu'est-ce que ça importe de bien entendre la basse?
essaie Primus ou Fishbone sans la basse ...

Lundi 03 Août 2009 - 10:03:00
Ok, ok, j'y avais pas pensé.

Et puis tu enlèves la basse à beaucoup de groupe, c'est à ce moment là que tu t'aperçois qu'elle existe voire qu'elle est très présente! 0

Lundi 03 Août 2009 - 10:27:51
La basse est un instrument qu'on oublie souvent mais qui est indispensable.

Lundi 03 Août 2009 - 11:30:17
Y'a certains groupes sans basse qui q'en sortent très bien. Exemple : Inquisition.

http://www.youtube.com/watch?v=jjfVa4HJHis

Mardi 04 Août 2009 - 23:31:08
pour les reponse de max83 je ne suis pas satisfait ce ne sont que dé groupes melo (je ne veux pas dire que je deteste la melodie mé dans ceux la oui)pour Obscura j'ai decouvert il na pas longtemp et j'ai trop adoré (meme chose pour Necrophagist meme si on entend moins la basse que Obscura)
pour Blood Red Throne je trouve que la basse est audible au meme niveau (environ sur les morceaus que j'ai écouté)que Cannibal Corpse