Discussions sur le Metal >> jveux dla basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 23:14:32
Et pourtant c'est son but principal et c'est ce qu'elle fait de mieux.

Vendredi 03 Juillet 2009 - 23:17:54
mais si elle fait les 2 c'est encore mieux

Vendredi 03 Juillet 2009 - 23:26:12
???

Vendredi 03 Juillet 2009 - 23:28:03
pour dire que la basse etai un instrument dans ce temps

Samedi 04 Juillet 2009 - 00:03:28
et que ma question n'a toujours pas été repondu
dans ce monde il ni a plus de goupe avec de la basse audible

Samedi 04 Juillet 2009 - 00:07:03
T'as 15 ans et t'a une attitude de petit vieux raleur... ça s'appelle l'évolution de la musique. Ecoute du heavy récent t'entendera de la basse pareil dans le thrash et même dans le death et le black...

Samedi 04 Juillet 2009 - 00:38:05
Ces groupes ont peut être déjà été cité mais voila :
Mortification et Necromantia

Samedi 04 Juillet 2009 - 00:43:05
ouais jconnait Mortification (basse tres en avant)mais je vais aller voir Necromantia
merci
je viens de decouvrir Obscura ou la basse fretless a 6 cordes est tres presente

Dimanche 05 Juillet 2009 - 03:08:32
Techniquement, la basse on l'entend dans tous les morceaux de métal. Il n y en aurait pas, on le remarquerait tout de suite. Donc tu peux dire que la basse tu l'entend partout même si certains groupes en font plus usage que d'autres.

Dimanche 05 Juillet 2009 - 09:37:38

citation :
yozzy dit :
reprenons individual thought patterns a une basse tres en avant , mais cest p-e juste pcq la basse a un son plus aigu du fait de labsence de frette
mais je redit que je veux des groupes de thrash ou de death

Individual Thought Patterns est bien un album de Death Metal
D'ailleurs on entend bien la basse sur tout les albums du groupe Death, et peut-être particulièrement sur les albums à partir de Human jusqu'à' The Sound Of Perseverance !

Tiens ca me fait penser que The Fragile Art Of Existence de Control Denied à également une basse plutot en avant.

C'est vrai qu'Obscura possède des lignes de basses énorme ! Mais c'est également le cas d'Atheist ! Les lignes de basses d'Atheist sont monstrueuses
http://www.youtube.com/watch?v=utqWrkVEQvI&feature=related

Tu peux aussi essayer Blotted Science avec Mr. Alex Webster !

Et si tu veux de la basse, tiens : http://www.youtube.com/watch?v=JXOnhzoC-i8&feature=related