Aide >> Insertion vidéo Youtube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 16 Novembre 2015 - 21:54:37

Pas glop alors.



Lundi 16 Novembre 2015 - 22:23:22

Je me suis mis sous Opera, ça fonctionne.

Danke!


Mardi 12 Mai 2020 - 20:56:38

Gros UP,

J'avais ajouté les vidéos du groupe おはようございます .

https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/The_Ohayogozaimas

Mais elles n'apparaissent pas dans la fiche du groupe et quand j'essaye de les ajouter encore, j'ai un message " Video already registered ".

 



Mercredi 01 Juillet 2020 - 01:08:47

Bonsoir ^^
Bon apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes d'insertion de video dans le forum.
J'ai parcouru tout le topic, j'ai même utilisé les deux méthodes proposées, mais il n'y a rien à faire ça ne marche pas. Sérieusement c'est bien la première fois que je n'arrive pas à poster une vidéo sur un forum. J'ai passé du temps, en long, en large, en travers une bonne partie de la soirée, mais là, stop j'abondonne!
Il ya peu être une incompatibilité logiciel du forum de SOM avec youtube, je suis pourtant sous firefox, et donc les solutions que vous avez donnés devraient normalement fonctionner, hors ce n'est pas le cas pour moi.  Si une âme charitable pouvait m'aider se serait cool.
 
 



Mercredi 01 Juillet 2020 - 09:06:49

Bonjour.

C'est galère oui pour afficher une vidéo Youtube sur le forum.

Ma manip est la suivante :

- j'affiche la vidéo concernée sur Youtube

- je clique sur Partager, puis sur Intégrer, puis Copier

- je colle le lien tout pourri dans mon post sur le forum + enregistre

- j'édite mon message et la vidéo s'affiche enfin.

Je suis sous Firefox.



Mercredi 01 Juillet 2020 - 14:00:59

Merci pour ton aide Arioch91.
Il me semble avoir déjà fait cette manipe mais je vais réessayer, sans grande conviction.



Mercredi 01 Juillet 2020 - 14:38:16

Et en utilisant l'adresse url de la vidéo (celle du cartouche de ton navigateur) avec la fonction "Insérer des contenus multimédia provenant de nombreux sites", ça marche pas?

 



Mercredi 01 Juillet 2020 - 15:04:32

C'est plus difficile de trouver ce topic que d'insérer une vid 

 

 

krakoukass56 dit :

metalmat66 dit :
(et je n'arrive toujours pas à afficher les vignettes YT...) 

 C'est la petite note de musique noire, barre du haut (en ces temps tourmentés il faut penser à s'occuper de nos anciens

 



Mercredi 01 Juillet 2020 - 15:28:15
dark_omens dit : Et en utilisant l'adresse url de la vidéo (celle du cartouche de ton navigateur) avec la fonction "Insérer des contenus multimédia provenant de nombreux sites", ça marche pas? 

 

Et non cela ne marche pas et pourtant j'ai testé toute les possibilités que tu as mentionnées dans tes postes et rien n'y fait.
Je suis sous firefox et là même avec l'aide de Arioch91 cela ne marche pas non plus.
 

 



Mercredi 01 Juillet 2020 - 15:55:53

Quand tu cliques sur la petite note de musique noire, tu as une zone de saisie qui apparaît. Dans cette zone, juste tu copies/colles l'adresse de la vid youtube et hop. En prinicpe ça t'affiche une vid au format "carré".

La méthode d'Arioch fonctionne très bien aussi, ça affiche la vid au format "16:9", juste ça la différence.