Aide >> Insertion vidéo Youtube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Octobre 2014 - 19:42:28

T'as inversé la suite de lettres et de chiffres comme je faisais?



Mercredi 23 Septembre 2015 - 17:05:14




Salut les gars, je up le sujet car moi aussi j'ai un soucis avec les vidéos youtube.

Pourtant je supprime le "s" et je suis sous Firefox m'voyez. J'essaie de proposer des news mais à chaque fois je suis obligé de les supprimer car la vidéo ne s'affiche pas et le code [balise]lien[balise] disparait. J'ai aussi essayé la technique de Svartasmetal, rien à faire.

Je vais essayer ici du coup :



EDIT : bon ça marche apparemment, mais c'est normal que la vidéo ne s'affiche pas quand on prévisualise la news dans les soumissions en attente, par hasard ? on dirait qu'en éditant ça efface automatiquement la vidéo





Mercredi 23 Septembre 2015 - 17:59:51

Effectivement, faut éviter d'éditer, les balises disparaissent.



Mercredi 23 Septembre 2015 - 18:47:16


citation :
Hellsheimer dit :
Effectivement, faut éviter d'éditer, les balises disparaissent.



Okay, tout est plus clair. Dommage qu'on ne puisse pas être sur en prévisualisant mais bon, ça devrait être utile a tout ceux qui liront.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 10:34:38

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop si c'est le sujet approprié mais bon...
A défaut de faire un vrai clip ou tout simplement pour proposer un extrait de ce qu'ils font les groupes réalisent / font réaliser ce qu'on appel des "Official Lyric Vidéo".

Je souhaitais juste savoir dans quel cadre on les ajoute? Vidéo-Clips ou Vidéos Diverses? Et si on a droit de les ajouter...

Bon dimanche à tous.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 10:37:04

Il y a une catégorie Paroles ou Lyrics vidéos.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:14:32


Ah oui en effet, je n'avais jamais associé les deux...
merci!




Lundi 16 Novembre 2015 - 19:04:13

Hello

J'ai un problème similaire ; les vids' ne s'affichent pas sur ma tablette ( PB de plugin à priori). Forum ou chroniques. Merci d'avance.

Dom


Lundi 16 Novembre 2015 - 21:25:42

Chrome?



Lundi 16 Novembre 2015 - 21:41:24

Oui.