Discussions sur le Metal >> instrumental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Avril 2009 - 20:17:44
Moi il y en a quelques unes qui pour moi se démarquent des autres. Trois instrumentales en particulier, Funeral in Space de Armageddon, Desolate Horizons de Hexen et Catch the Wind de Annihilator.

Mais il y en a pas mal d'autres que j'adore comme Voice of the Soul et Cosmic Sea de Death, Acid Rain de Dream Theater, Nosferatu et Last Entertainment de Coroner, Textures de Cynic ou The Last Judgement de Destruction.

Samedi 04 Avril 2009 - 20:58:26
Y'a déjà un topic sur le sujet, dans Pandemonium Metallium

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_meilleurs_morceaux_instrumentaux-id-8068-l-fr.html

Dimanche 05 Avril 2009 - 10:59:50
"Orion" et "To Live is To Die" de Metallica.
"With the Power of fallen heroes - Honour of the native land" de Pagan Reign.

Sont les premières qui me viennnent à l'esprit.

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:36:51
L'album "Solace" de Jean Baudin ! (bassiste 11 cordes au passage...)

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:23:47
Tout simplement  Opeth - Benighted  pas besoin d'aller chercher bien loin , tout simplement magnifique

Dimanche 05 Avril 2009 - 19:00:40
Cela dépends de l'humeur du moment.
Là,
Maestro Alex Gregogy - Paganini's Last Stand - Beginnings
(Elke im Fahrersitz)
.

Dimanche 05 Avril 2009 - 19:44:12
Steve Vai "Liberty" > instrumental que j'aime beaucoup depuis des années

Rhapsody "Rhymes of a Tragic Poem-The Gothic Saga : The Wizard's Last Rhymes > toutes les parties musicales, notamment le solo de guitare vers la fin

Helloween, l'intro de "Invisible Man", les solos de "The King for a 1000 Years", l'intro de "Heaven Tells No Lies"...etc

WASP : intro et solo de Hold on to My Heart

Khors : "Red Mirrors" intro et solo de millieu du titre

et encore des solos et des intros dans les groupes suivants : Rhavenheart, Crystallion, Karelia, Insania, Masterplan, Virgin Steele, Cydonia, Vision Divine. Il y en a tellement que c'est impossible à tout énnoncer...

Lundi 06 Avril 2009 - 21:23:59
En ce qui concerne W.A.S.P tout l'album The crimson idol en lui meme!

Lundi 06 Avril 2009 - 21:31:56

citation :
tormentor dit : En ce qui concerne W.A.S.P tout l'album The crimson idol en lui meme!

J'aime beaucoup cet album, notamment le titre "The Idol", mais pour être honnête, la 1ère minute de ce titre est chiante, et ça gâche un peu le morceau

Mardi 07 Avril 2009 - 12:28:05
@raussy : tu veux dire l'intro? Ah, mais ça fait partie du concept aussi! 0 C'est vrai, ils auraient mieux fait de la mettre à la fin de la plage précédente...
Mais c'est plutôt sympa le côté "dramatique" (dans le sens premier du terme), tu connais l'histoire je suppose?... 0

Fin du HS