DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:06:07

citation :
Elvangar dit : à chier

Ah !
Je l'avais bien dit ça.

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:06:47
cool, une baston.
Ca manquait sur BMIK

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:08:34
@Ludo
Je ne suis pas intelligent, on va pas me réinventer. Je trouve que tu en fais surtout des tonnes pour pas grand chose.

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:16:44
Réinventons le AlonewithL.

Nous disposons :

d'un effaceur Reynolds

d'un taxi Peugeot 504 break égyptien

d'une loutre de Noël

J'attends les idées !

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:16:47
@Seb : ah ouais ? Parce la shoah, c'est rien du tout peut-être ? Non content de faire preuve de stupidité, tu t'évertue à minimiser Ton propos. A ce stade, ce n'est plus simplement stupide, c'est manquer de sensibilité et de recul. J'ose croire que tu vas éditer Ton putain d'post plutôt que t'enfoncer dans ta connerie.

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:20:17
Suivant le point de vue (de vue !!) que l'on prend, la shoah, sans être rien, ce n'est pas grand chose.
C'est pas comme si c'était le premier et le dernier gros méfait commis par un peuple envers un autre...

Mais ça ne veut certainement pas dire que ça doit être minimisé et qu'on s'en fout.

Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour commencer à se fighter à propos de ça.

J'aime pas trop cette expression du four, mais faut pas sombrer dans l'autre extrême non plus.

morgothduverdon a été averti pour ce message

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:26:20

citation :
morgothduverdon dit : Suivant le point de vue (de vue !!) que l'on prend, la shoah, sans être rien, ce n'est pas grand chose
c'est un détail ???

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:26:25
Ben moi quand je Dis "au four" je trouve ça plus drôle d'imaginer que je fous le skeud, le film ou le bonhomme concerné réellement au four (pas un four nazi, un four à bouffe quoi) et que je le fais cuire.
La shoah j'aime pas non plus rigoler avec, mais bon je ne me braque pas face aux blagues sur les nazis et les juifs etc. Tout le monde a bien compris le point de vue de chacun, ne déclenchez pas une 3ème guer... non le terme n'est pas bien choisi, ne vous bouffez pas le nez pas pour ça !

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:29:33
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Bande de nazis.

=XGV= a été averti pour ce message

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:29:49

citation :
morgothduverdon dit : Suivant le point de vue (de vue !!) que l'on prend, la shoah, sans être rien, ce n'est pas grand chose (même si ça n'empêche pas que ce fût horrible).

Merci d'avoir mis en évidence ce ... pas grand chose.

Mais c'est sûr, à l'ère du secondaire, du chacun pour soi, ou tout l'monde se fout de tout l'monde et de tout, drapons-nous du cent cinquante millième degré et tapons-nous la cuisse tous en coeur mais surtout, surtout ... n'assumons pas nos propos. Sur ce, j'vais m'casser avant de devenir foutrement grossier.