DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:30:03

citation :
Et il y en a qui avoue de ne pas avoir une grande Culture et qui sont avides d'apprendre pleins de choses

c'est mon cas, et pourtant ça fait 30 ans que j'écoute du métal......et autre 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:40:40
Ouais comme dit Yvan c'était mieux avant.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:41:20

citation :
Hellsheimer dit :
La plupart des topics que tu cites se sont éteints d'eux même.
Les fakes, c'est encore régulier (deux trois la semaine) mais ils deviennent de moins en moins intelligent et foutent le boxon, dés leur retour (merci à eux d'ailleurs, on gagne du temps).
La révolution, il y a déjà du en avoir deux depuis que je suis là et à part avoir vu des gens quitter des équipes ou voir carrément le site (ce qui est dommage, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs), ça n'a abouti qu'à des soirées complètes à effacer des conneries et bloquer des fakes.
Je pense que pas mal de trucs sont tolérés. On a réussi à regrouper les forums musicaux en début de liste. C'est d'ailleurs ceux ou on est le plus vigilant (hormis BMIK, mais là, c'est un monde à part ). On fait vraiment attention à tout ce qui est propos raciste, nazillon de supermarché et au respect de la personne. Pour le reste, je pense qu'on est pas trop chiant.

Force reste à la loi. Un grand bravo aux services de l'ordre qui ont su faire leur travail comme il faut. 0

citation :
Après, si vous avez des solutions pour faire autrement, je suis preneur.
Je pense que c'est une évolution naturelle mais je peux me tromper.
Pour moi, certains dans les plus anciens en ont marre de réexpliquer en permanence les mêmes choses aux nouveaux arrivants. Ce qui est dommage dans ceux ci d'ailleurs, c'est d'en trouver qui pensent avoir la Culture musicale de ceux qui naviguent dans le Metal depuis 20 ou 30 ans alors qu'ils en écoutent depuis quelques mois et ont un disque dur rempli de fichiers mp3 et n'ont pas fait un Seul concert de leur vie. Quand les vieux cons comme moi ont commencés, il n'y avait pas le net mais simplement des potes qui, quand ils avaient enfin confiance en toi, te prêtaient enfin leurs vinyles. Là tu savais que tu commençais à être intégrer dans la bande. Et ça, malheureusement, on le voit de moins en moins.
C'était mieux avant, oui c'est clair.

Exception faite du Père Fabkiss qui nous en sort des biens bonnes décidément, mais je suppose que l'exception confirme la règle.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:46:36
Je n'ai que 19ans, et je pense comme seppuku. Et je favorise le support CD -voire vinyle- au téléchargement.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:46:41
@ Hell's Rien à redire sur Ton analyse,c'est évident. Mais j'ai eu un p'tit pincement en repensant à mon arrivée et en lisant tous ces vieux topics...La cuvée 2007/2008 était une sacrée équipe de marrants . Ceux d'aujourd'hui aussi probablement,  mais j'suis moins sur les forums qu'auparavant.

C'est le coup de la nostalgie. On devient vieux, on se calme...

Edit quant à Fabkiss, j'me Dis des fois qu'il est plus punk que moi   dans l'esprit.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:56:03

citation :
Kairos dit : Etant donné que je me suis bien rendu compte que BG et Hell's parlaient de moi (entre autres sans doute), je me permets juste de dire : je n'ai jamais téléchargé de ma vie et j'écoute du Metal depuis bientôt 4 ans. 

N'importe quoi... Faut arrêter de se sentir persécuté mon petit DB. Franchement, j'étais à mille lieues de penser à toi sur ce coup là. C'est un constat fait à partir de pas mal de posts de jeunes qui ont fugacement traversé Spirit Of Metal. Mais ce n'est pas une généralité, il y en a, comme dit dans plusieurs posts avant celui ci qui viennent ici pour "apprendre".

@Ghoule : C'est vrai qu'en 2008 c'était différent. J'ai d'ailleurs du m'engueuler avec tout le monde tout en n'étant pas admin . C'est vrai que les traditions se perdent...

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:59:54
Et c'est comme ça que tu es devenu admin.
C'est bien vrai ce qui se dit alors, ce sont ceux qui gueulent le plus qui ont des promotions/augmentations

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:02:22
Quand on gueule, on se doit d'avoir raison. Et là, c'est la carrière des honneurs qui commence. 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:06:29
C'est sûr que la tendance générale est souvent d'écouter celui qui gueule le plus fort. Autant qu'il ait raison.

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:16:52
C'est un vieux grincheux Hells...

Après je pense en effet qu'il y a une certaine lassitude qui apparait, il y a beaucoup d'anciens qu'on ne voit plus ou quasi plus à cause de ça, en effet marre de voir des "jeunes" qui donnent des leçons, même si je m'inclue bien sur dans les jeunes mais pas pour les donneurs de leçons. Ou tout simplement de voir le fofo tourner en rond et d'avoir continuellement les mêmes débats qui refont surfaces, et puis il y a les rancoeurs personnelles après.

Bref on va pas se taper une déprime ce soir c'est le week End, et qu'est ce qu'on fait avec un fut de 5L de Dark Dog? De la vodka dark dog!