DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 03:11:04
Bah après c'est pas spécialement le fait de rester éveillé, (surtout là avec Candlemass ) mais un état d'esprit général qui tend à se ramollir depuis pas mal de temps...

Enfin on verra demain, il Fera jour parce que là....zzzzz

Bonne nuits les gays.

Samedi 28 Janvier 2012 - 03:15:39
Je suis pas assez "vieux" sur le forum pour voir la différence donc je peux pas dire.

Bonne nuit.

Samedi 28 Janvier 2012 - 08:18:06
a chaque fois que j'arrive quelquepart on me Dis que c'étais mieux avant.

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:50:35

citation :
Ghoule dit : Tiens en me balladant sur les vieux topics ,je deviendrai presque nostalgique. Som c'était tout de même autre chose. Où sont les étoiles de la rébellion? l'élèction Miss Som? Les Insomniaques? La révolution sommienne? Les blasts de fakes? ça a bien changé...Illusion Lord avait raison.

Le conformisme s'insinue décidément partout...

La plupart des topics que tu cites se sont éteints d'eux même.
Les fakes, c'est encore régulier (deux trois la semaine) mais ils deviennent de moins en moins intelligent et foutent le boxon, dés leur retour (merci à eux d'ailleurs, on gagne du temps).
La révolution, il y a déjà du en avoir deux depuis que je suis là et à part avoir vu des gens quitter des équipes ou voir carrément le site (ce qui est dommage, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs), ça n'a abouti qu'à des soirées complètes à effacer des conneries et bloquer des fakes.
Je pense que pas mal de trucs sont tolérés. On a réussi à regrouper les forums musicaux en début de liste. C'est d'ailleurs ceux ou on est le plus vigilant (hormis BMIK, mais là, c'est un monde à part ). On fait vraiment attention à tout ce qui est propos raciste, nazillon de supermarché et au respect de la personne. Pour le reste, je pense qu'on est pas trop chiant.
Après, si vous avez des solutions pour faire autrement, je suis preneur.
Je pense que c'est une évolution naturelle mais je peux me tromper.
Pour moi, certains dans les plus anciens en ont marre de réexpliquer en permanence les mêmes choses aux nouveaux arrivants. Ce qui est dommage dans ceux ci d'ailleurs, c'est d'en trouver qui pensent avoir la Culture musicale de ceux qui naviguent dans le Metal depuis 20 ou 30 ans alors qu'ils en écoutent depuis quelques mois et ont un disque dur rempli de fichiers mp3 et n'ont pas fait un Seul concert de leur vie. Quand les vieux cons comme moi ont commencés, il n'y avait pas le net mais simplement des potes qui, quand ils avaient enfin confiance en toi, te prêtaient enfin leurs vinyles. Là tu savais que tu commençais à être intégrer dans la bande. Et ça, malheureusement, on le voit de moins en moins.
C'était mieux avant, oui c'est clair.

Bon, sur ce, je vais faire les courses.

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:26:13

citation :
DocteurBenway dit : a chaque fois que j'arrive quelquepart on me Dis que c'étais mieux avant.

, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Genre : "mais si, l'anniversaire excellent, tu sais, la seule fois que t'étais pas là !"

Ceci-dit, je suis d'accord avec l'analyse de Hells sur les échanges de disques par rapport aux froids mp3 à peine entendus...Et surtout les liens créés par ces échanges (que je pratique toujours !). Mais je n'en tire pas une conclusion de type "c'était mieux..." car je pense juste que c'est différent. Par exemple, il est plus sympa de naviguer sur Som ou Sor que de gober les mouches devant un feuilleton pourri comme ça pouvait être le cas avant le net ! Je m'estime donc chanceux d'avoir connu avant et maintenant !

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:52:46

citation :
Hellsheimer dit :

Pour moi, certains dans les plus anciens en ont marre de réexpliquer en permanence les mêmes choses aux nouveaux arrivants. Ce qui est dommage dans ceux ci d'ailleurs, c'est d'en trouver qui pensent avoir la Culture musicale de ceux qui naviguent dans le Metal depuis 20 ou 30 ans alors qu'ils en écoutent depuis quelques mois et ont un disque dur rempli de fichiers mp3 et n'ont pas fait un Seul concert de leur vie.

Toutafé. Certains se prennent même pour des chroniqueurs émérites.

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:57:16
Etant donné que je me suis bien rendu compte que BG et Hell's parlaient de moi (entre autres sans doute), je me permets juste de dire : je n'ai jamais téléchargé de ma vie et j'écoute du Metal depuis bientôt 4 ans. 

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:57:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Pour moi, certains dans les plus anciens en ont marre de réexpliquer en permanence les mêmes choses aux nouveaux arrivants. Ce qui est dommage dans ceux ci d'ailleurs, c'est d'en trouver qui pensent avoir la Culture musicale de ceux qui naviguent dans le Metal depuis 20 ou 30 ans alors qu'ils en écoutent depuis quelques mois et ont un disque dur rempli de fichiers mp3 et n'ont pas fait un Seul concert de leur vie.

Et il y en a qui avoue de ne pas avoir une grande Culture et qui sont avides d'apprendre pleins de choses 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:35:10
Bonjour à tous. C'est une belle journée qui s'annonce dans la banlieue de Bordeaux, il est 11h33 et mes cheveux ressemblent à ceux de Marge Simpson.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:22:09

citation :
seppuku dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Et il y en a qui avoue de ne pas avoir une grande Culture et qui sont avides d'apprendre pleins de choses 0

Et il y en a qui ont une Culture moyenne, mais qui en ont marre des querelles stériles qui reviennent sur tous les forums ou commentaires de CD...Hells dit que "pas mal de trucs sont tolérés", mais est-ce que ce genre de querelles ne devraient être exclusivement par mp au bout d'un moment ?!?!