DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:01:13
NARWHAAAALL!!! NARWHAAAALLLL !!! C'est eux les maitres du mojnde !

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:02:20
Le mojnde?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:02:37
@ Kysa : Non non, mais une chose est sûre je n'ai pas fait de courants d'air en sortant, ils fabriquent aussi des ferme-porte

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:03:32
Ils apportent une réponse à tout.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:04:39
@ Darkkeeper: Même soucis pour trouver mon stage. Cours 5 jours par semaine toute la journée. Résultat, j'ai séché une journée entière pendant laquelle j'ai fait tous mes démarchages téléphonique. Un vrai supplice

@ Seppuku: Normalement il y a des SCUIO dans les facs qui sont là pour aider les étudiants à s'orienter et éventuellement à élaborer un projet professionnel ou tout simplement à les renseigner sur les différents cursus possible. 

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:07:06

citation :
Kysaduras dit : Ils apportent une réponse à tout.

Allez, une dernière pour la route, maintenant ça roule pour moi, je suis chez Renault Trucks.

Et sinon, mes recherches de stage moi je faisais ça pendant les pauses les coups de téléphone. Je préparais ma liste le soir à la maison et j'enchaînais les coups de fil en des temps records ! Et je me faisais jeter en des temps records !

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:07:15

citation :
korwin dit : NARWHAAAALL!!! NARWHAAAALLLL !!! C'est eux les maitres du mojnde !

T'as encore oublié tes gouttes?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:07:20

citation :
SCUIO

Quézaco?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:11:20

citation :
DerivationTNB dit :
@ Seppuku: Normalement il y a des SCUIO dans les facs qui sont là pour aider les étudiants à s'orienter et éventuellement à élaborer un projet professionnel ou tout simplement à les renseigner sur les différents cursus possible. 

J'ai fait celui de ma fac et  un sur Paris. Le problème ne vient pas du fait que je ne sache pas comment faire telle ou telle chose mais plus du fait que je ne sais pas ce que je désire...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:15:09
Y'a trop de djeuns ici, va falloir sévir.