DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:40:25
Oui tu peux le dire mince

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:41:25

citation :
Darkkeeper dit : Dans l'informatique. J'essai de rechercher activement, mais ce n'est pas facile surtout quand la majorité des heures d'ouverture des entreprises sont occupées par des cours.

Même combat avec les masters, vu que je suis paumé dans la jungle des disciplines juridiques, j'aurais aimé un petit coup de main de la fac, ne serait-ce que pour présenter ses propres masters. Heureusement qu'il y en a un sur lequel je lorgne depuis quelque temps .

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:44:44
Ah oui, je fais aussi partie de ceux qui ne savent pas où s'orienter après la licence.... C'est pas faute de chercher.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:45:45
Moi après la licence (pro) je me suis orienté vers la porte

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:48:10
Ah bon t'as fais serrurier?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:49:48

citation :
Kysaduras dit : Ah bon t'as fais serrurier?

Tu vas rire, mais j'ai bossé (en comptant stage DUT + licence pro en alternance + CDD) presque 2 ans chez Iseo, l'entreprise qui fabrique, entre autres, les cadenas, verrous et serrures de la marque "CITY"

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:50:00
Ou alors il a fait cambrioleur ! 0

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:51:17

citation :
MightyFireLord dit :
Tu vas rire, mais j'ai bossé (en comptant stage DUT + licence pro en alternance + CDD) presque 2 ans chez Iseo, l'entreprise qui fabrique, entre autres, les cadenas, verrous et serrures de la marque "CITY"

Et là, tu vas me dire que tu as repris la porte?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:52:30

citation :
Kysaduras dit :
citation :
MightyFireLord dit :

Et là, tu vas me dire que tu as repris la porte?
Et oui, je ne bosse plus chez eux depuis un an

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:59:13
Ils ont pas mis la clé sous la porte au moins?