Discussions sur le Metal >> groupe a ecouter absolument!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Fevrier 2008 - 19:30:19

citation :
morgothduverdon dit : Disturbed... Le chanteur est d'une arrogance, d'une prétention....

J'ai rarement vu ça... (je me réfère à une interview que j'avais lue il y quelques années...)

tant que leur musique est bien , l'arrogance sa met un peu egal

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 13:03:01
maverik je n'arrive pas à trouver ta musique de crossbreed ^^ il faudra que tu me passe un lien ou quelquechose comme sa .

content que disciple te plaise 0  si jamais tu découvre de nouveaux groupes n'hésite pas à m'en faire part ^^.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 14:49:12

citation :
maverik dit : groupe : disturbed
track à ecouter : down with the sickness
decouverte : dans le film "dawn of the dead"
ce qu'il plait dans ce groupe : batterie , voie

autre ...

groupe : crossbreed
track a ecouter : steam
decouverte : un pote
ce qu'il plait dans ce groupe : donne la peche , melange metal-electro

groupe : dope
track a ecouter : die motherfucker die
decouverte : pote
ce qu'il plait dans ce groupe : voie

de quelle voie parles-tu ? voie rapide , voie ferrée ... ? ou la voie que prend le groupe (religieuse , toxicomanie ... ?

à moins que tu ne veuilles simplement dire la voix !

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 16:12:20
bien joué chthulu XD

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 16:26:32
Le neo est le PIRE genre de metal pour moi,c'est un beguaillement mélangé avec des cris de chats ..

Vive le talent,les guitares qui savent jouers et qui ne se tiennent pas juste à 3 rythms ..0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:15:24

citation :
VermillionK dit : Le neo est le PIRE genre de metal pour moi,c'est un beguaillement mélangé avec des cris de chats ..

ça reste du metal, donc forcément de la bonne musique 0

je me demande comment on peut trouver que du metal est pourri.. XD

bon allez stop de plaisanterie , je suis d'accord sur le fait que le neo ne soit pas le meilleur genre de metal mais de là à dire que c'est le pire..
mais bon comme tu l'a précisé ( " pour moi" ) il s'agit seulement de ton avis 0 .

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 19:19:56

citation :
maverik dit : groupe : disturbed
track à ecouter : down with the sickness

je connais la chanson, joli morceau, meme si c'est pas vraiment mon genre... à propos, tu dois absolument écouter la cover lounge de "Down With The Sickness" par Richard Cheese, c'est géniale!!!0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 22:40:24

citation :
morgothduverdon dit : Disturbed... Le chanteur est d'une arrogance, d'une prétention....

J'ai rarement vu ça... (je me réfère à une interview que j'avais lue il y quelques années...)

Et revoilà une autre guerre contre les prétentieux.Ton armée va s`affaiblir à un moment donné.

Pour revenir au sujet,je ne connais pas très bien Disturbed et je ne suis pas un grand fan de Néo Métal.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 14:50:13
à écouter absolument : VORKREIST - Sublimation XXIXA
du black-death assez bourrin , pas innovant , mais d'une inspiration et efficacité qui m'ont retournées les tripes il y a de ça 2 ans : et c'est toujours aussi bon actuellement
c'est français , je ne sais pas s'ils existent toujours
mais cet album est vraiment bon

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 15:00:27
Pensez à ne pas mettre le nom de groupe en majuscule les gars, car le lien vers la page ne se créer pas. C'est casse-couilles.