Discussions sur le Metal >> groupe a ecouter absolument!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 18:46:47
groupe : disturbed
track à ecouter : down with the sickness
decouverte : dans le film "dawn of the dead"
ce qu'il plait dans ce groupe : batterie , voie

autre ...

groupe : crossbreed
track a ecouter : steam
decouverte : un pote
ce qu'il plait dans ce groupe : donne la peche , melange metal-electro

groupe : dope
track a ecouter : die motherfucker die
decouverte : pote
ce qu'il plait dans ce groupe : voie

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 18:48:22
si vous avez des tracks a conseiller qui sont dans le meme genre dites le moi!!!!

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:01:52
C'est pas mon style.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:06:43
Je ne suis pas fan de néo mais Disturbed est sans doute un des meilleurs groupe dans le genre...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:49:35

citation :
celtic_frost dit : Je ne suis pas fan de néo mais Disturbed est sans doute un des meilleurs groupe dans le genre...

Même chose pour moi.
En fait je déteste le néo, mais Disturbed est à mon avis le plus endurable dans ce genre.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:47:33
hey salut 0
je connais trés bien Dope ! c'est un trés bon groupe , les chansons du dernier album sont tout simplement excellentes. ( au fait mon avatar est une foto du guitariste 0 )

Stupify de Disturbed est à écouter .
Je pense que Godsmack te plairai , écoute greed , bad religion , awake ( se sont toutes des chansons de Godsmack )
Peut-être Disciple ... écoute Back Again et Game on , tu m'en dira des nouvelles 0 
 http://fr.youtube.com/watch?v=desvm4Qihtk

Aprés va voir sur spirit dans les groupes partie indus metal pour le mélange un peu électro et metal et dans la partie nu metal tout simplement ^^.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:58:07
Disturbed c'est bien fait certes, mais ca me fait aucun effet, je trouve ça un peu trop plat.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 07:48:15
pareil, avant je t'Aurais dit Disturbed pète tout!!! mais la ca me laisse de marbre.

Moi ,j'encourage tous le monde à écouter Agalloch et Windir!!!!
Sinon pour ceux qui aime le Death brutal ,écoutés le groupe francilien Foetur!!

Lundi 25 Fevrier 2008 - 19:34:37

citation :
voltera dit : hey salut 0
je connais trés bien Dope ! c'est un trés bon groupe , les chansons du dernier album sont tout simplement excellentes. ( au fait mon avatar est une foto du guitariste 0 )

Stupify de Disturbed est à écouter .
Je pense que Godsmack te plairai , écoute greed , bad religion , awake ( se sont toutes des chansons de Godsmack )
Peut-être Disciple ... écoute Back Again et Game on , tu m'en dira des nouvelles 0 
 http://fr.youtube.com/watch?v=desvm4Qihtk

Aprés va voir sur spirit dans les groupes partie indus metal pour le mélange un peu électro et metal et dans la partie nu metal tout simplement ^^.

merci jador disciple , c'est bien mon style de musique!!!

faudrais que t'écoute Regretful Times de Crossbreed

Lundi 25 Fevrier 2008 - 20:11:38
Disturbed... Le chanteur est d'une arrogance, d'une prétention....

J'ai rarement vu ça... (je me réfère à une interview que j'avais lue il y quelques années...)