Annonces diverses >> excise me
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Décembre 2009 - 23:40:45
Je rejoins l'avis de mes confrères la musique est pas mal mais le chant est cradingue et assez faiblard et manque un peu de rythme. On a l'impression que votre chanteur va vomir dans son micro ou qu'il se racle la gorge. Il faut surtout taffer le chant sinon il y a matière a faire quelque chose de fort sympathique.

Pour le nom "Jolly Roger Rabbit" ca claque bien c'est un jeu de mot pourri et un groupe avec un jeu de mot pourri dans le nom c'est de la valeur ajoutée

Samedi 05 Décembre 2009 - 23:45:18
moi, comme nom, je verrais bien "QUEEN OF SPADE"

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:32:00
en tant que fan de motorhead j,'apprécie... mais j'aime bien excise me 0
Par contre je pensais a un truc, l'accordage , en mi sur les 2 chansons, j'ai deja joué avec differents groupes plus bas, style C# ou D#, mais est ce qu'il d
serait interessant de changer l'accordage pour ces chansons ou bien d'autres d'ailleurs?

Dimanche 06 Décembre 2009 - 16:12:28
il faut savoir accepter les critiques ....
tu perds ton temps.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 16:19:30

citation :
ZKLN dit : il faut savoir accepter les critiques .... (constructives là ce n'est pas le cas, insulter n'est pas critiquer)
tu perds ton temps. (elle fait ce qu'elle veut, de plus propose nous quelque chose de mieux pour la ramener, et du moment qu'on créait quelque chose on ne perd pas son temps)

Sinon pour éviter le HS, je plussoie tous ce qui a été dis avant sur le chant surtout .
Pour l'accordage c'est au feeling j'ai envie de dire si tu veux ecrire quelque chose de plus lourd descend l'accordage sinon a mon sens ce n'est pas necessaire.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 16:57:42
C'est un pas un gamin de 19 ans se justifiant de ne pas être un Nazi convaincue qui va me donner des leçons hein.
La musique est mauvaise, les mélodies faciles et malvenues, le son est infecte, la voix en déca du plus mauvais groupes du monde.
Que dire de plus ?
Supprime ton Myspace et reviens une fois que tu auras un minimum d'inspiration et que tu utilisera autre chose que du Guitar pro pour t'accompagner, pour moi ça reste de l'amateur et encore...
Pour les autres, je pense que c'est plus ta paire de nichons qui intéresse, chacun pouvant exhiber sa culture et ses connaissance musicologique avancé pour tenter de te séduire.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 17:03:24

citation :
ZKLN dit : C'est un pas un gamin de 19 ans se justifiant de ne pas être un Nazi convaincue qui va me donner des leçons hein.
La musique est mauvaise, les mélodies faciles et malvenues, le son est infecte, la voix en déca du plus mauvais groupes du monde.
Que dire de plus ?
Supprime ton Myspace et reviens une fois que tu auras un minimum d'inspiration et que tu utilisera autre chose que du Guitar pro pour t'accompagner, pour moi ça reste de l'amateur et encore...
Pour les autres, je pense que c'est plus ta paire de nichons qui intéresse, chacun pouvant exhiber sa culture et ses connaissance musicologique avancé pour tenter de te séduire.

Juste comme ça... une critique constructive c'est pousser à s'améliorer et non à pousser à abandonner. Donc si t'as rien de mieux a foutre que d'insulter les gens et de les rabaisser tu t'abstiens de donner tes opinions true rebelz de la mort qui tue et tu te tais!

Dimanche 06 Décembre 2009 - 17:08:44
LOL OK FANTASTICO

Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:24:20

citation :
ZKLN dit : C'est un pas un gamin de 19 ans se justifiant de ne pas être un Nazi convaincue qui va me donner des leçons hein.
Que dire de plus ?
je constate que ce branquignole s'y connais un max en musique, c'est surement un méga-super musicien qui possède un minimum d'inspiration et sa culture et ses connaissances musicologiques (au fait : au pluriel on met un "s" à la fin des mots) doivent être supérieures à la moyenne (enfin, j'en doute). Alors au lieu de faire chier le monde, prouve nous que tu es autre chose qu'un gros connard haineux...... crée un Myspace avec tes propres compositions... et là on pourra juger si tes critiques sont valables ou pas. Sinon pour ta culture musicologique personnelle : je te signale que Ritchie Blackmore, Jimi Hendrix, Angus Young, Lemmy Kilminster et toutes les stars du Metal actuel, avant d'être des pros, ont été des amateurs et ont bien dû pondre quelques bouses avant de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:30:25
Pas la peine de s'énerver les filles.