Annonces diverses >> excise me
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Décembre 2009 - 20:02:46
Allez pour faire bien provoquant, tu sors un titre qui s'appelle "H1N1 Alléluia!"

Samedi 05 Décembre 2009 - 20:03:55
Ou la guerre des étoiles.

Samedi 05 Décembre 2009 - 21:21:22

citation :
Toxic_Touch dit : Allez pour faire bien provoquant, tu sors un titre qui s'appelle "H1N1 Alléluia!"

Carrément, et tu passeras aux infos 0

Samedi 05 Décembre 2009 - 21:52:07
excise me, c'est trop pourri ! nul à chier !!!
arrete d'essayer de faire de la musique t'es vraiment trop pas douée !

ZKLN a été averti pour ce message

Samedi 05 Décembre 2009 - 22:18:29

citation :
ZKLN dit : excise me, c'est trop pourri ! nul à chier !!!
arrete d'essayer de faire de la musique t'es vraiment trop pas douée !

Merci

Samedi 05 Décembre 2009 - 22:36:48
Bah en fait, le riff est carrément simpliste sur lies. Mais pas dans le bon sens.
Ensuite les percussions, faudrait un truc plus agressif je pense qu'un simple tic tic tic (je me comprends)
Et la voix, on dirait que tu chuchote en distorsion, bref a travailler quoi.Faudrait y mettre plus de puissance aussi.

Samedi 05 Décembre 2009 - 22:42:42
merci placentA, surtout pour ce qui est de la batterie, j'avais pas encore eu de conseils la dessus!

Samedi 05 Décembre 2009 - 23:18:03

citation :
fairyhunt dit :
citation :
ZKLN dit : excise me, c'est trop pourri ! nul à chier !!! arrete d'essayer de faire de la musique t'es vraiment trop pas douée !
 Merci
n'écoute pas ce que raconte ce mec, ce n'est qu'un gros naze qui s'amuse à insulter régulièrement les somiens.... sa greffe du cerveau a lamentablement échoué

Samedi 05 Décembre 2009 - 23:20:25

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
fairyhunt dit :

citation :
ZKLN dit : excise me, c'est trop pourri ! nul à chier !!! arrete d'essayer de faire de la musique t'es vraiment trop pas douée !
 Merci
n'écoute pas ce que raconte ce mec, ce n'est qu'un gros naze qui s'amuse à insulter régulièrement les somiens.... sa greffe du cerveau a lamentablement échoué

on peut organiser une collecte style téléthon afin d'aider la recherche en la matiere...

Samedi 05 Décembre 2009 - 23:25:02
son cas est malheureusement désespéré : la connerie ça ne se soigne pas 0 et puis filer des tunes pour un trou du cul pareil, je préfère aller boire une bière avec des potes