Doom Over The World >> entre fans de doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 10 Mars 2011 - 14:28:11
Au risque de me faire lyncher, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur la disco des finlandais! Je vais corriger ça assez vite. Le meilleur ça serait lequel pour commencer?

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:33:13
Commence par le debut ! Il y a l'edition double-cd (In the Rectory/Return to the Rectory) qui est dispo presque partout.


Jeudi 10 Mars 2011 - 14:46:13
Ok merci, je vais aller faire un tour du côté des distros

Jeudi 10 Mars 2011 - 16:47:52
Sinon dans la lignée famille Albert Witchfinder General je conseille vivement le fils maudit dépressif :Opium Warlord (Copyright Gandhiego), son projet le plus personnel.

Jeudi 10 Mars 2011 - 16:50:17

citation :
GandhiEgo dit : Commence par le debut ! Il y a l'edition double-cd (In the Rectory/Return to the Rectory) qui est dispo presque partout.

 
Je plussoie, les deux premiers albums ont quelque chose de magique et infernal.

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:14:50
Cela tombe bien, je cherchais où poster ma Déception concernant l'album de Celestial Season de 2000, Lunchbox dialogues.
Mais qu'est ce que cette descente ?
 
Moi j'étais restée en Amour sur SOLAR LOVERS.
 
Comment peut on passer d'un DOOM si particulier, à dirons nous un Rock si commun, et un chanteur de si peu de voix.
 
Nom de Nom, je viens de passer en cinq minutes de la grande joie à la plus grande déception. (Roadburne 2012).

 
0  

  
  
 

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:22:16

citation :
vastAire dit : cher(e)s confreres /consoeurs,
vos albums du moment a quoi ca ressemble (est-ce que c'est plus genre Esoteric)


Oui, à fond.