Doom Over The World >> entre fans de doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 26 Août 2009 - 05:30:40
Très bon ce morceau, jréécouterais demain à tête reposer, en tout cas merci pour la découverte.

Mercredi 26 Août 2009 - 10:45:19
Beaucoup de Funeral en ce moment, Funeralium déjà, mais aussi Skepticism, Longing For Dawn, Unholy que j'apprécie beaucoup, des achats en vue (merci yde).


Mercredi 26 Août 2009 - 11:12:05
J'avais oublié Ahab et son Call of wretched seas. J'ai commandé le petit dernier, j'en attend beaucoup (pas trop j'espère)

Lundi 07 Décembre 2009 - 00:57:18

citation :
Pandoradark dit : Une grosse découverte, totalement au hasard...

Warning(UK) , c'est un véritable joyau de doom mélodique, sans tomber dans le clavier a outrance... C'est pas dur, vous me direz, y en a pas.


Putain merci pour ce truc, c'est vraiment énorme.

Mardi 18 Mai 2010 - 13:49:25
Oye , moi , les albums qui mon plut sont SOLITUDE AETERNUS: Beyond The Crimson Horizon, PENTAGRAM: Relentless, COUNT RAVEN: High On Infinity, THE OBSESSED: The Church Within, ELECTRIC WIZARD: Come My Fanatics(cet album a un très bon feeling) , Saint VITUS: Die Healing, Burn Too Late... oh et Black Sabbath bien sur. Par contre je voudrais vous demander les groupe TROUBLE, Cathedral et Reverend Bizarre quel serait leur(s) meilleur(s) album(s)?

Mardi 18 Mai 2010 - 14:08:37
Pour trouble je ne connais que le Skull et le Psalm9 qui sont très bons
Cathedral: Tout le mieux est de prendre leur disco dans l'ordre à partir de Forest of Equilibrium pour voir l'évolution (le premier reste à part dans leur disco, celui qui s'en "rapprocherait" le plus serait le Endtyme, ensuite ça vire plus Doom n'roll ou Stoner)
Reverend Bizarre: Idem à partir de In the Rectory (privilégier la version 2CD), j'y ajouterais le EP de 70' Harbringer of Metal et la compil Death is Glory....Now.
Pour les EW tu peux ajouter le Dopethrone qui est un vrai monstre.
 
Pendant que je poste ici, fans de Doom traditionnnel jetez vous sur le Wheel, la tuerie de l'année.

Jeudi 20 Mai 2010 - 09:48:35
Des fois ça me défrise de répondre aux questions, t'as l'impression que ceux qui les posent ne lisent pas les réponses. C'est du à la culture du clic (j'ai mon info salut) à votre avis?
Suis je réactionnaire à ce niveau?
Mais ça m'ennerve

Jeudi 20 Mai 2010 - 09:52:37
Oui je suis un peu comme toi Yvan , c'est un poil énervant . Je pense que cette culture du clic comme tu l'appelles est à l'image de notre société qui veut les choses dans l'immédiat ... et ça ne va pas en s'arrangeant ...
 

Samedi 29 Mai 2010 - 09:04:53

citation :
van14 dit : Des fois ça me défrise de répondre aux questions, t'as l'impression que ceux qui les posent ne lisent pas les réponses. C'est du à la culture du clic (j'ai mon info salut) à votre avis?
Suis je réactionnaire à ce niveau?
Mais ça m'ennerve


Je suis entièrement d'accord avec toi. Parfois, tu te casses le cul à écrire quelque chose de développé, qui te demande même une petite recherche et donc du temps, puis les gars disparaissent dans l'éther. Au final, un appauvrissement du fond sur les forums (à quoi bon ?) et donc une culture de la médiocrité.


Samedi 29 Mai 2010 - 11:04:40
Et puis il y a juste une question de politesse dans tout ça. Remercier pour une réponse donnée.