Antre des guitaristes >> enchainer des notes rapidement pendant les solos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:50:07
ok merci a tous pour vos réponses!

Samedi 12 Fevrier 2011 - 15:40:03
j'ai trouvé quelque chose de pas mal sur le net pour bosser ses solos, si il-y en a qui sont intéressé suivez le lien suivant : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/solo-impro-rapidite-et-vitesse-quelques-plans-71.html

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:54:11
Merci pour le lien, j'avoue moi aussi pratiquer la guitare depuis des années, je rêve de faire des solos de fous mais pas moyen.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:15:21
De fou, j'en sais rien mais des qui sonnent, pour moi, ce serait déjà pas mal.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:03:30

citation :
Hellsheimer dit : De fou, j'en sais rien mais des qui sonnent, pour moi, ce serait déjà pas mal.

Oui, tu as raison, c'est plutôt ça.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 10:33:31
Perso je pense, et surtout en improvisation, qu'un solo se doit d'abord d'avoir une âme, une histoire à raconter, plutôt que d'être juste une démonstration technique. Jouer vite en utilisant tout plein de techniques c'est bien, mais ca ne doit pas être une fin en soit, ca doit servir la musique ! Je trouve ca tellement dommage tout ces guitaristes ultra calés sur le plan techniques mais qui se contentent que de cet aspect pour leur solos ...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:21:22
Tout à fait d'accord aussi

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 14:14:21
Domkirke,

Ces derniers temps, je m'interresse au jeu d'Yngwie et j'ai relevé son utilisation du mode phrygian dominant ... C'est un autre nom du mode phrygien majeur ou je suis à côté de la plaque?
Merci cher guitariste!0

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 16:26:22
achète toi des doigts en plus www.greffededoigts.com

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:57:42

citation :
Madmetalgirl dit : achète toi des doigts en plus www.greffededoigts.com

Merci de cette intervention constructive.
Boostezvotrecerveau.org t'attend avec une bonne ristourne.