Metalcore/Deathcore >> duel core version 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Mars 2014 - 19:24:56
Le premier topic a eu beaucoup de succès voici le premier duel :

Here Comes The Kraken             vs          Conducting From The Grave

2 groupes très similaires techniquement avec de grosses influences mathcore/djent ! Très dur à départager. Côté compo, c'est un mélange de technicité de tous les instruments pour les 2 groupes. Je les met à égalité : blanc.

A vous

Dimanche 16 Mars 2014 - 19:29:55
Encore ????
avis perso ,on aurait dû en discuter avant mais franchement je vois pas trop l'intérêt de relancer ça même pas un an après le 1er Duel.

Dimanche 16 Mars 2014 - 21:55:38
Ah bah moi je suis plutôt pour je trainais pas trop sur les forum à l'époque des premiers duels alors ça me dérange pas ! 0  Pour moi ça sera Here Comes The Kraken !

Jeudi 20 Mars 2014 - 20:03:35
pas d'autres avis ?
d'un autre côté c'est vrai que ça pourrait peut être relancer la fréquentation de ce forum
J'avais éventuellement une idée pour ça , avec un principe assez similaire ...

Jeudi 20 Mars 2014 - 20:34:38
Moi je suis pour. Cela me permettra de connaître de nouveaux groupe. En revanche il faudrait rajouter d'autres groupe qui n'étaient pas dans la compétition l'année dernière (déjà )

Jeudi 20 Mars 2014 - 20:44:13
y'avait 256 groupes l'année dernière tout de même
et bon honnêtement , je suis pas sûr que beaucoup de gens aient découvert des groupes , la plupart du temps on votait pour celui qu'on connaissait , et quand on en connaissait aucun , c'était vote blanc

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:19:04
Pardon j'ai rien a voir la dedans mais tout dépend comment vous vous y prenez, si vous faites a la chaîne, clos rapidement, avec des avis peu argumentés , effectivement ça va amener à ca, Kiriyama.

Y a moyen de découvrir des groupes et dans ce cas a la limite peut être bannir certain groupes trop obvious (ABR, PKD , AILD ...)

Sinon pour le vote, je suis assez difficile sur le Deathcore, après avoir écouté les deux titres j'ai une préférence pour Conducting From The Grave qui parait plus construit et moins bordélique (même si le genre y porte facilement). D'ailleurs, je vais garder ce nom quelque part...

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:20:39
moi je pense que le duel va vite lasser vu le grand nombres de groupes. il faudrait plutôt faire un duel album 2013 ou quelques chose dans le genre, c'est que mon avis.

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:23:35

citation :
puma333 dit :  il faudrait plutôt faire un duel album 2013 ou quelques chose dans le genre, c'est que mon avis.

en fait c'est presque ça que je voulais faire à l'origine

Vendredi 21 Mars 2014 - 23:58:29
moi je pense que c'est une bonne idée, on prend les albums de 2013 + les quelques un de 2014 et se fait un petit duel qui ne va pas durer une éternité cet fois. ça permettra de faire découvrir quelques sortis sympathiques.