Metalcore/Deathcore >> duel core version 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2014 - 09:38:35
bon je pense que ce serait Breakdown Of Sanity qui sortirait vainqueur

non j'avais une idée qui pourrait se dérouler en 2 étapes (et qui pourrait durer un petit moment)
- dans un 1er temps , ce serait un topic assez proche de celui du Death "Un Groupe , Un Album ..." sauf qu'il s'agirait presque d'un duel , chacun choisirait son album préféré dans la discographie du groupe en question et l'album ayant récolté le plus de votes représenterait le groupe pour la 2ème étape

- celle-ci serait alors comme le duel Core où les albums de chaque groupe seraient en duel (par ex : "In Waves" de Trivium contre "Constellations" d'August Burns Red)

La 1ère étape serait alors intéressante pour ceux qui connaissent pas ou mal certains groupes , leur permettant de savoir par quel album commencer .

Bon jusqu'à maintenant c'était un projet , j'étais en train de faire une liste avec 128 groupes , avec comme critère important : 3 albums studio minimum (choisir entre 2 albums , c'est vite fait).
Et puis bon j'attendais aussi que la fréquentation du forum augmente un peu , mais ça a pas été vraiment le cas