Discussions sur le Metal >> débutante :p
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Juin 2014 - 18:43:28

citation :
dark_omens dit :
Pour le moment elle ne s'exprime pas beaucoup et c'est surtout nous qui parlons...

Vous auriez beaucoup moins parlé si ça avait été un débutant et non une débutante.

En tout cas commencer de suite avec le Death, c'est... original. Moi qui ne supportais pas Pleymo au début car trop bourrin (et non car trop mauvais)...

@ lifemetal : Continue de surfer. C'est trop dur de conseiller des groupes à quelqu'un qui commence : y en a tellement...
Fais-toi une petite liste de groupes que tu apprécies et penche-toi sur leurs discographies. Puis après, en fonction des genres que t'aimes vraiment on (ils) t'aiguillera(-ront).
Bonnes découvertes.

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:13:31

les filles sont si rares que sa dans le métal ??

merci Piffsnow ( tu fais parti de ceux qui on répondu ou je me trompe ?? on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis conseil d'ami )

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:25:12

citation :
lifemetal dit :

Non, pas tant que ça

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:30:32

merci acmae nous voila deux

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:48:12

Ha moi je trouve que si  ou alors elles sont très discrète.

Dimanche 01 Juin 2014 - 20:10:41

Il y en a très souvent. Reconnaissable à leurs longs cheveux et leurs belles barbes.

Dimanche 01 Juin 2014 - 20:36:14

mais alors :

femme ???

Dimanche 01 Juin 2014 - 20:39:54

Ton image n'apparait pas.

Dimanche 01 Juin 2014 - 21:04:28

citation :
lifemetal dit :

merci Piffsnow ( tu fais parti de ceux qui on répondu ou je me trompe ?? on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis conseil d'ami )

Mais j'ai répondu UNIQUEMENT parce que tu es une fille.
Et j'assume.

Sinon : Oui elles sont rares (ce qui vous rend d'autant plus précieuses ^^). Déjà avoir des potes gars Metalleux c'est pas évident, alors des potes filles laisse tomber.
Bah c'pas grave : on parle pas de musique.

Dimanche 01 Juin 2014 - 21:21:38

je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les potes
moi j'ai la chance d'avoir une amie qui est tournée vers le punk ,rock ce qui fais qu'on s'entend a peu près question musique mais sinon ... en plus comme je me suis mis au métal il y a environ 1 mois mes potes ne comprennent pas (on m'a même demandé si je m’étais mis a la drogue lol )

par contre question mec c'est le néant (pas un Seul métalleux ) absolu ils écoutent tous sky rock (je sais pas pourquoi sa s’appel comme sa personnellement je n'ai jamais entendu un seule morceau de rock ) et sont fermés a tous les autres style que le rap (je n'ai rien contre les rappeurs mais il y en a certains ... qui font pas ce que j'appel de la musique après chacun ses goûts XD )
désolé pour le pavé

voila voila