Toujours aussi drôle le Cirdec, heureusement que tu es là, involontairement ça fait de la distraction.
Pas mal le topoc, ça permet de voir dans un premier temps ceux qui sont matérialiste et des fois ça prête à sourire, y'a des cas irrécupérables, j'ai limite envie d'appeler les mecs en blouse blanche pour qu'ils leurs offrent un joli pyjama sans manche.
Puis en second plan vient l'approche et l'intégrité qu'on peut avoir de la musique, même si pas grand monde sait donner la peine de répondre à cette dernière.
Pour ma part je stock tout sur des supports (Ipod, DD externe) tout en gardant une bonne qualité d'encodage c'est essentiel.
Du 320 kbps pour là plupart, c'est tellement plus pratique et comme ça j'ai tout sous la main en un clin d'oeil vu que ma bécane ne connait pas les RTT.
Le peu de CD's originaux que j'ai gardé pour différentes raisons (initiations au Metal, cultes à mon sens, offrandes, valeurs sentimentales, précurseurs du genre, apports historiques ou pour donner un exemple l'Ugra
Karma d'Impaled avec la première cover qui a été censuré par la suite) sont en train de pourrir dans mon meuble.
Le fait d'avoir des éditions limitées ou collector tout brillant et en relief avec de beaux livrets/boites en peau de croco ou en peau de-mes-couilles ça fait ptête bander au début, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on emporte rien dans la tombe.
Pour ce qui est de la défloration de la rondelle ça dépend de mes humeurs et du temps dont je dispose dès que j'acquérie le skeud en question puisque en principe j'aime bien y jeter une oreille de suite et si c'est en bruit de fond, ........pas grave.......... je le réécoute plus tard, plus attentivement et à plusieurs reprise pour m'imprénier du contenu afin d'être totalement immergé pour avoir un jugement carré.
............ quoique, si c'est médiocre c'est pas utile.
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU