Discussions sur le Metal >> comment traiter vous vos cd et comment se passe...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:37:28
Extinction des fesses pour tout le monde0

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:38:34
Je dis ça rien je dis rien mais avant de me déconnecté et de revenir mardi (vous savez bien comme d'hab le taff ), mais puisque on ne lis pas la totalité de mes posts , qui donnent envie de hurler ou se shooter aux effervescents , peut être qui faut pas trop s'écarter du sujet non plus pour que les autres suivent (car ça fait déja 2,3 pages)car c'était pas trop "qui est l'inventeur de la sodomie verbale le sujet"....

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:41:11

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Je dis ça rien je dis rien mais avant de me deconnecté avant de revenir mardi (vous savez bien comme d'hab le taff), mais puisque on ne lis pas la totalité de mes posts , qui donnent envie de hurler ou se shooter aux effervescents, peut être qui faut pas trop s'ecarter du sujet non plus car c'etait pas trop qui est l'inventeur de la sodomie verbale le sujet....

mais c'est qui se facherait...

tu vois quand tu veux tu sais être concis, là j'ai tout bien lu...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:41:19
Mais on ne s'écarte pas, on parle parle toujours de la façon d'on l'on traite nos cd.

c'est pas les CD que ça abime
Si tu te lave bien les mains avant non.
et autres^^

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:44:26

citation :
dark_omens dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Je dis ça rien je dis rien mais avant de me deconnecté avant de revenir mardi (vous savez bien comme d'hab le taff), mais puisque on ne lis pas la totalité de mes posts , qui donnent envie de hurler ou se shooter aux effervescents, peut être qui faut pas trop s'ecarter du sujet non plus car c'etait pas trop qui est l'inventeur de la sodomie verbale le sujet....

mais c'est qui se facherait...

tu vois quand tu veux tu sais être concis, là j'ai tout bien lu...

ben disons qu'il y avait pas trop a dire la, et que je vais aller me pieuter surtout
vu que je commence plus tôt demain
me fâcher moi jamais pour une fois que j'ai bien parler aussi avec tous sur le forum, ce qui fait que je me suis un peu plus lâcher^^

Allez a Mardi les ami(e)s

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:56:24

citation :
Allez a Mardi les ami(e)s

A+ bonne bourre
Tu vas nous manquer^^

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:20:03
mes cd origineaux et gravé je le conserve comme des trésors: bien au chaud, NE PAS METRE DE TRACE DE DOIGT DESSUS sinon0  LA MORT

quand j'écoute un cd pour la 1èr fois je l'écoute en entier bien sur

Samedi 10 Janvier 2009 - 11:59:50
Bon,  here we go.²

1- Où sont donc rangés les ( peu nombreux, certes ) CDs de votre grand John_Core, et bah ça va peut-être vous étonner, mais c'est dans un range CD vertical à quatre faces ( Voldemort² inc. ) pouvant accueillir jusqu'à 160 CDs, donc du coup il se remplit lentement mais surement.² Sinon on peut aussi trouver mes CDs qui s'accouple avec mes samplers de magazines sur mon bureau, quand je les ai écoutés/vais les écouter/écoute, Des fois, près de mon PC, dont le but d'une convertion mp3.

2- Haha, l'écoute des CDs et assez anarchique chez moi : souvent en pleine journée, je me mets dans ma salle, sur mon pc, mets mes écouteurs ( zomg sacrilège§ ) et écoute le CD tout en continuant mes activités. Après il n'est pas rare que je le convertisse pour le ré-écouter sur un autre support ( oui ma chaîne ). Ou alors, j'écoute le CD le soir en semaine, les enceintes à 50cm de mon oreille alors que je suis dans mon lit à taffer/lire/nintendo DS ( oui, ça occupe.² ) et du coup le lendemain je me le reconverti. Et quand je n'ai plus de CDs à écouter, bah je reprend ce sur lequel je ne me suis pas trop concentré pour leur redonner une chance quoi.

Samedi 10 Janvier 2009 - 20:07:21
1- Je les accroche au mur et je lance une fléchette au hasard pour savoir lequel je vais écouter...
Non plus sérieusement je ne m'amuse pas à les nettoyer, j'ai déjà du mal à caser 50 bouts de cds dans une petite chambre d'étudiant....

2-Ca dépend beaucoup des albums, si le premier contact a été bon (comprenez: si la première écoute fait effet d'une tempête cosmique dans la gueule) je le remet tout de suite, sinon j'attend le lendemain ou un autre jour, je lis les textes ou écoute un ou deux morceaux juste après la première fois.
Le meilleur moment restant bien sûr celui ou on reçoit l'album par la poste après avoir attendu parfois 3 semaines (comme ç'a été le cas récemment) et où l'on déchire de ses petites mains tremblantes le cellophane recouvrant le cd...c'est d'une magie rare ces instants!0

Samedi 10 Janvier 2009 - 22:51:58
Toujours aussi drôle le Cirdec, heureusement que tu es là, involontairement ça fait de la distraction. 

Pas mal le topoc, ça permet de voir dans un premier temps ceux qui sont matérialiste et des fois ça prête à sourire, y'a des cas irrécupérables, j'ai limite envie d'appeler les mecs en blouse blanche pour qu'ils leurs offrent un joli pyjama sans manche.
Puis en second plan vient l'approche et l'intégrité qu'on peut avoir de la musique, même si pas grand monde sait donner la peine de répondre à cette dernière.

Pour ma part je stock tout sur des supports (Ipod, DD externe) tout en gardant une bonne qualité d'encodage c'est essentiel.
Du 320 kbps pour là plupart, c'est tellement plus pratique et comme ça j'ai tout sous la main en un clin d'oeil vu que ma bécane ne connait pas les RTT.

Le peu de CD's originaux que j'ai gardé pour différentes raisons (initiations au Metal, cultes à mon sens, offrandes, valeurs sentimentales, précurseurs du genre, apports historiques ou pour donner un exemple l'Ugra Karma d'Impaled avec la première cover qui a été censuré par la suite) sont en train de pourrir dans mon meuble.

Le fait d'avoir des éditions limitées ou collector tout brillant et en relief avec de beaux livrets/boites en peau de croco ou en peau de-mes-couilles ça fait ptête bander au début, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on emporte rien dans la tombe.

Pour ce qui est de la défloration  de la rondelle ça dépend de mes humeurs et du temps dont je dispose dès que j'acquérie le skeud en question puisque en principe j'aime bien y jeter une oreille de suite et si c'est en bruit de fond, ........pas grave.......... je le réécoute plus tard, plus attentivement et à plusieurs reprise pour m'imprénier du contenu afin d'être totalement immergé pour avoir un jugement carré.

............ quoique, si c'est médiocre c'est pas utile.