salut , je m'appelle James ,j'habite aux alentours de St Brieuc ( Cotes d'Armor ) et je cherche un groupe bien sombre et torturé (en Bretagne de préférence ) .
Mes influences sont diverses (
Shape Of Despair ,
Darkthrone , eros nécropsique ,
My Dying Bride , les 1ers
Satyricon ,
Thorns ,
Nokturnal Mortum ,
Necrophobic ,
Suffocation ,
Evoken ,
Aborym , belenos...
J'ai été dans plusieurs groupes auparavant ( mindloss , succumbed , seuil critique ... entre 95 et 2010 : j'ai 31 ans ) et je suis actuellement dans AD EXTIRPENDA ( black médiéval ... demo et/ou concerts d'ici 3ème , 4ème trimestre anno 2010

) , et je voudrais intégrer un groupe bien dark meme si je n'ai pas de restrictions quand au style pratiqué ( du black bien lent et morbide, du
Funeral doom , du black
Lugubre , du death bien ésotérique à la
Morbid Angel du drone ... ) , l'important est que l'ambiance dégagée soit propice à des textes bien noirs ( j'écris mes textes en français et j'aime beaucoup les travaux d'eros nécropsique pour info ) ; au niveau de ma voix , elle serait plus dans 1 registre guttural ( style
Morbid Angel /
Skepticism : meme si c'est dur de décrire son propre chant ... je ne me compare pas à david vincent

) et je peux de temps à autres chanter plus
Black Metal et plus déclamatoire ( à la éros je dirais

)
voilà , j'espère qu'il y a quelques fous en Bretagne qui désireraient pratiquer un style de métal bien torturé et dérangeant
ps : tordu de rire si juge éaque me répond
la vanité de l' homme est son propre tombeau