Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juin 2006 - 19:43:28
moi tout simplement celui d Angra ! surtout sur scene !

Jeudi 01 Juin 2006 - 21:31:28
moi je dirais le Serj Tankian il a quand meme une sacré voix c'gars là !

Jeudi 01 Juin 2006 - 21:35:14
vou voulez savoir pour moi, ce nest pa un chanteur de metal c'est bertrant canta de Noir Desir

Jeudi 01 Juin 2006 - 23:04:34
un peu comme toi Bartelimus pour moi le chanteur qui ma le plus marqué (et je dis pas que c le meilleur car je l'aime pas trop) c axel rose, qui n'est pas un métalleux. sa voix de chat qu'on passe au mixeur tout doucement et rien que pour rigoler m'emmerde profondemment. Mais c une voix et un style qui ma permi de découvrir plus en profondeur le métal

Vendredi 02 Juin 2006 - 01:27:53
ICS VORTEX et Ishan pour les chants clair dans le black, et le gros Glen Benton (deicide),LA voix du death!

Vendredi 02 Juin 2006 - 14:57:46
Sans hésiter Rob Halford et Bruce Dickinson....plus récemment le chanteur de Grand Magus

Vendredi 02 Juin 2006 - 15:04:32
le premier chanteur de finntroll, mais il est mort
mais le deuxieme gere bien aussi

Vendredi 02 Juin 2006 - 19:16:06
Legion de Marduk
Dave Rotten de Avulsed pour sa voix de "porc" oui c'est le therme mais bon y'a beaucoup plus grave =) (Style Last Days Of Humanity...)
Bill de Decrepit Birth
Désolé vous allez me huer mais bon Corey Taylor SlipKnoT
Whitney Houston =) oui quelle chanteuse spectaculaire =)
pi pleins dautres :D

Vendredi 02 Juin 2006 - 21:20:03
Tout d'abord j'pense à Mickael Ackerfeldt de Opeth, qui a un chant clair absolument incroyable ! Franchement, quand on entend Harvest, on ne peut que être d'accord ! Et un chant Death dans par exemple The Grand Conjuration qu'est tout bonnement, pour moi, le meilleur.

Ensuite la puissance vocale de Joe Duplantier, de Gojira. Il me fout la pêche ce gars là mais c'est hallucinant !

Sinon en tant que maître absolu : Jeff Buckley : le seul qu'a réussi à me faire chialer sur un morceau (Hallelujah).

Vendredi 02 Juin 2006 - 21:31:34
Ihsahn, tant pour ses magnifiques voix claires que pour ses chants black.
Nathalie rassoulis (chaostar et septic flesh) pour sa voix enchanteresse.
Ophelius d'Ebonylake (quoi, comment ça, "encore!") pour ses chants clairs bizarres et si inimitables.
Christian Decamp du groupe de rock Ange est à mon sens l'une des meilleures voix du rock français.

Et pour Mickal Ackerfeldt, je suis parfaitement d'accord avec Sadus, c'est un grand, grand vocaliste.