Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Novembre 2006 - 12:46:13

citation :
disgracia dit :
Le chanteur de Sodom dont je ne connais plus le nom

Monsieur Tom Angelripper....

Pour moi: -Bruce Dickinson (Iron Maiden)
-Rob Halford (Judas Priest)
-Eric Adams (Manowar)
-Russell Allen (Symphony X)
-King Diamond (King Diamond)
-Messiah Marcolin (Candlemass)
-Eric Wagner (Trouble)
-Ian Gillan (Deep Purple)

Jeudi 02 Novembre 2006 - 13:09:58
Moi quand on me dit d'un chanteur qu'il est marquant c'est pas "qu'il chante bien " mais que ça voix sort de l'ordinaire . Alors comme chanteurs Marquants :

celui de Silencer et celui de 3 Inches Of  Blood voila des chanteurs hors norme .

Vendredi 03 Novembre 2006 - 21:56:33
ca me fait chier de le dire mais Manson c'est quand meme un personnage, il fait parler de lui celui la...
Fred Durst aussi on parle beaucoup de lui, il é bcp critiquer mais la c'est autre chose.
sinon au chant ou niveau artistique je citerai Corey Taylor avec sa voix diabolique mais qui nous prouve dans Stone Sour que c'est très bon chanteur (personnage limite schyzo kan il met son mask c'est quelqu'un d'autre), Phil Anselmo est un sacré chanteur et gueuleur très charismatique aussi.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 22:20:23
Mike PATTON (Ex-Faith no more)
Très original tant d'un point de vue qualitatif que selon les critères de Pig.

Samedi 21 Juillet 2007 - 05:40:22
Moi, je vais y aller avec mes "Shock Rocker" Préféré:

1.Alice Cooper (véritable légende vivante)
2.Gene Simmons
3.Ozzy Osbourne
4.Iggy Pop
5.Marilyn Manson
6.King Diamond
7.Dee Snider

Comme vous pouvez le constater j'aime le genre provocateur. 0

Samedi 21 Juillet 2007 - 12:58:34
Sefyu Molotov.

Samedi 21 Juillet 2007 - 17:58:39
Sefyu le rappeur ?

moi ca serait :

Ozzy                              ( black sabbath)
Mikael Åkerfeldt            (Opeth)
Robert Lowe                  (solitude Aeturnus)
Chuck Schuldiner          (Death)

Samedi 21 Juillet 2007 - 23:21:52
En ce qui me concerne, pour les avoir vus en concert ce sont (dans le désordre):
-Mille Petrozza (Kreator), sa haine est palpable lorqu'il vocifère!
-Eric Adams (Manowar), pas de mot pour décrire cela...!
-Kai Hansen (Gamma Ray), qui m'a mis littéralement sur le cul au Magic Circle Festival

Sinon (dans le désordre):
-Jon Nödtveidt (Dissection)
-Abbath (Immortal)
-Tom Angelripper (Sodom)
-King Diamond
-Bobby "Blitz" Ellsworth (Overkill), sans doute mon préféré dans cette liste.
-Lemmy (Motörhead)
-Chuck Schuldiner (Death)
-Russ Anderson (Forbidden), trop méconnu, il est pour moi LA définition même du chant Thrash 80's.
...

Samedi 21 Juillet 2007 - 23:46:31
les chanteurs j'en ai pas tellement en particulié, mais 1 qui ma marqué et que j'admire, c'est Bruce Dickinson    (pour ceux qui savent pas, Iron Maiden est un de mes groupe préférés ) sinon après, je vois pas tellement de chanteur "marquant" chaque chanteur a son propre style  (même si dans le black...... et pourtant j'adore le black, mais faut avouer)

Dimanche 22 Juillet 2007 - 00:29:23
J'pensais avoir répondu...

Vocalement, Tarja Turunen.
Au charisme, sur scène, je dirais le chanteur de Rammstein. Enfin, se serait tout le groupe même mais bon...

Et puis, une chanteuse, qui n'est pas extraordinaire mais qui m'a un peu marqué dans son attitude sur scène, vue sur photo et confirmé sur interview, celle de Théâtres des Vampires, Sonya Scarlett. Se saigner les bras et offrir son sang au public pour "transmettre [son] immortalité", ça me met hors de moi. Enfin...dans ce milieu, on peut tout voir.