Discussions sur le Metal >> chant jargon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mai 2009 - 17:03:17
bonjour je suis nouveau sur le site et si pr tout dire mon style de musique préféré n'est pas le metal(j'avou ca peut parraitre bizzare de s'inscrire mais non en fait) mais plutot le trip hop et le progressif(metal aussi) je m'interesse a tout ce qui est experimental et recherché  et le black et Death Metal me semble etre vraiment bon et peu touché par la vague de musique commerciale arf jsui vraiment un ignare du black/death mais mes references sont Celtic Frost ,Cradle Of Filth(enfin cruelity and The Beast uniquement),Tiamat(j'ai ecouté que wildhoney),opeth....et apres avoir parcouru le forum(bon en fait c ca lsujet du topic) dans les techniques de chant de Death Metal(auquel je m'interesse pas mal) ya TOUt un Jargon metalleux qui fait qe je n'ai pas beaucoups compris le topic(pourtant interessant) " technique de chant death metal". entre autre ce que jnai pa compris
growl grunter pitch 'ultra grow Vikingar

Samedi 23 Mai 2009 - 17:13:38
Pour Vikingar j'ai la réponse en fait ... c'est un chant très difficile à re faire car tu dois réussir à ressortir la personne Vikingar de toi ... tout ça pour dire que c'est un gars du forum Vikingar

Mais le growl(le style de "chant" le plus utilisé dans le death je dirais) et grunter c'est pour moi
celui qui pratique ce chant (ou le Grunt, genre comme un orc^^wow
addicted) c'est un style de chant dans le death, comme il y a le
pigsqueal.
Après je me trompe p-e ...
Pour le reste je préfère laisser les chanteurs accompli du death s'exprimer

Samedi 23 Mai 2009 - 20:48:00

Dimanche 24 Mai 2009 - 19:29:15
C'est moi Vikingar en effet